Problème vitesse du 70 top perf am6 - Page 2

Problème vitesse du 70 top perf am6 - Page 2

2»

Réponses

  • Alexandre.L a dit :
    devant des panneaux qui affiche la vitesse
    ces radars pédagogique c'est de la merde

    déjà passé à la vitesse de la lumière devant (@epicFlayke la AMG tu connais) le truc c'est mis a clignoter comme le vaisseau de E.T. on l'a fait bugger
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • salut je pense avoir trouver le problème sur mon 21 oko c’est dès gicleur de dellorto vous pensez que le problème vien de la ???
  • oui normalement c'est des pwk qu'il faut c'est pas du tous les meme  que du phbg ou autre dell , sinon la pointe pointe c'est pas vraiment utile sur une 50 j suis en 80 top avec tous se qui suit je prend que 120 gps , le plus interessant avec le kit superieur au 50 c'est sur-tous pour le couple et le reprise et la vitesse de pointe entre un bon kit 50 (du style team , ou du bida) tu auras une pointe semblable a un kit meme 80 si il fait que 16cv comme mon 80 tu prendra pas 140 .
    sinon augment ta démultiplication mais si ta pas la puissance tu auras pas une pointe trés élevé 
  • Des gicleurs dellorto dans un PWK non ça marche pas trop x)
  • Alors j’ai mis pignon de 15 fait une pointe 100 compteur 107 compteur telephone et j’ai àcheter´ un  gicleur pour pwk il ne va pas la vis de vidange de cuve ne ceux vis pas à fond 
  • ton diffuseur est bien visser ? ta une photo pour voir  normalement ya pas de probléme sa doit passer  😕
  • Oui diffuseur bien visser mais sa passe pas bizarre je met un pot brk 70/80 demain 
  • RE tout le monde j’ai commander un most 70/80 parcontre j’ai fait une amorce de serrage ce soir je vous explique un pote est tomber en panne en 50 je l’es donc pousser jusque chez lui avec ma moto au bout de 200 m mon compteur de température m’afficher 70degres j’ai donc arrêter de pousser et rouler normalement jusque là température refroidis je l’es re pousser et pareil 74 degrés j’ai fait refroidi arriver chez lui on est reparti chez moi et j’ai fait une amorce de serrage je pense que c'est du au chaud froid chaud froid et j’ai tirer dedans avec lui derrière 160 kilo sur la Bécane j’ai démonter mon pot y’a des légères trace au cylindre je peut continuer à rouler comme sa ? 
  • tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    ALEXKRA
  • Nn segment pas collé la moto démarre au quart là moto à chauffer car je rouler à 15 km en poussant mon pote 
  • derbilulu a dit :
    tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    Ca sert a rien de tourner a plus de 2.5%
  • Mehdi a dit :
    derbilulu a dit :
    tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    Ca sert a rien de tourner a plus de 2.5%
    Quand t'es en 88 stage 6 ou 94 bidalot vaut mieux pas essayer de mettre moins de 3%
    ALEXKRA
  • La j'i mi de d'huile most a 2,5 % sa a l'air de tourner après j'ose pas pousser 
  • Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    derbilulu a dit :
    tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    Ca sert a rien de tourner a plus de 2.5%
    Quand t'es en 88 stage 6 ou 94 bidalot vaut mieux pas essayer de mettre moins de 3%
    Ouais mais il est en 70 top noir et 4% jai jamais entendu ça 
  • Mehdi a dit :
    Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    derbilulu a dit :
    tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    Ca sert a rien de tourner a plus de 2.5%
    Quand t'es en 88 stage 6 ou 94 bidalot vaut mieux pas essayer de mettre moins de 3%
    Ouais mais il est en 70 top noir et 4% jai jamais entendu ça 
    Normal faut juste mettre 3% quand t'es plus en kit 50 moi je mes 3% sur mon 70 tpr certains mette 2% puis bon quelque temps après j'apprends qu'ils serrent mais ils disent que sa vient pas de la 
  • Daccord tu met quoi comme huile ?
  • motul 800 off road
  • Mehdi a dit :
    Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    derbilulu a dit :
    tes segments n'ont pas coller ? sa compresse toujours aussi bien et pas de bruit de frotement ? normalement meme a 74°C c'est limite mais t'est pas vraiment un surchauffe , ta bien purger ton liquide de refroidissement ? pour que sa chauffe autant en hivers du doit etre trop pauvre .
    tu peux toujour repartir mais refait un rodage tu tourne a 4-5% et sa devrais le faire , mais si l'idéal aurait était de passer un coup de rodoir et changer le segment , sinon tu déculasse et tu regarde si les rayure se sente avec ton ongle si tu sent rien c'est bon si non pas coup de rodoir  😉
    Ca sert a rien de tourner a plus de 2.5%
    Quand t'es en 88 stage 6 ou 94 bidalot vaut mieux pas essayer de mettre moins de 3%
    Ouais mais il est en 70 top noir et 4% jai jamais entendu ça 
    quand tu vient de faire une amorce tu repart doucement tu refait une sorte de rodage donc tu graisse un peux plus et ca va pas lui faire du mal au moteur au-pire sa va l'encrasser un peu mais c'est tous , après c'est toi qui voit si tu préfére racheter un cylindre juste parceque tu veux pas mettre 10ml de plus et je parle juste pour son cylindre qui vient de faire une amorce je sais trés bien que sa sert a rien de rouler a plus de 3% 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.