50 mhr team ou athena à vulve

50 mhr team ou athena à vulve

décembre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Bon en fait je comptais prendre le 50 mhr team à la base, avec carbu de 24 bac tpr vforce(ces deux la je les ai deja) et tout ce qui suit je vais pas refaire la liste, mais comme je cherche non seulement de la pointe mais aussi du couple je voudrais savoir ce que vous pensiez du 50 athena à valve, niveau couple et pointe, en fait avec le mhr team j'ai assez peur d'être obligé de monter à minimum 10 000 tours pour avoir de la puissance, du coup je veux bien vos avis si vous avez essayé le 50 athena à valve ou le mhr team niveau comportement moteur j'aimerais savoir ce que ça donne

Réponses

  • perso je préfère celui à "vulve" ( cf titre) !
    Malakoff68ALEXKRAepicFlayke
  • En théorie moi aussi, et je suis un artiste des titres, mais à voir l'avis d'autres personnages sympathiques x)
    epicFlayke
  • babanbaban Modérateur
    guidonVROUMVROUM a dit :
    perso je préfère celui à "vulve" ( cf titre) !
    bien beauf comme on aime  😉
    HélioepicFlayke
  • Bon sinon à part ma blague fantastique y'avais une question à la base x)
  • Aller on se réveille j'ai besoin d'infos moi x)
  • dis toi que c'est est du 50 cc pour de la perf fait monter en tr /
    min si tu cherche des perf conduite sportive  pour un usage routier un tel kit sert a rien un kit origine te poussera aux vitesse adequat a la circulation donc je crois pas me tromper en comprenant ta question  que tu veux du sportif et envoyer du riz gluant. donc je maintient ma reponse car vitesse max = vitesse de rotation vilo X démultiplication transmition.

    d ailleur pour de tels kit il est courant d y ajouter des allumages plus veloces ainsi que des vilos renforces capables d encaisser du 18000tr/min .
    l un comme l autre ces deux kit font partis du gratin le mhr lui est surtout reserver a la competition pour bien l exploiter faut une configue a plus de 1500€ et un reglage d expert . il n est pas fragile mais necessite un entretien et reglage sous surveillance comme le ferait une team autour de sa machine . pour une utilisation quotidienne avec du matos n ironnant moyen je trouve cela pas interressant un peut comme acheter des pneus sport slick jante 19 pouces chromes sur une 2CV ...
    le athena sa reputation n est plus a prouver athena c'est est du costaud  comme top performance ils compensent et encaisse la negligence des bricoleux du dimanche .
  • alors pour resumer je sens que tu vas pas faire la configue par excellence ni y mettre le budget le choix du mhr team oublis part sur du athena c'est est le meilleurs choix pour toi et tes pieces actuels et il te coutera moins cher
  • au remontage verifie bien ta pompe a eau voir change la si elle a du kilometrage dans la tronche plus de 10 000 km mets un liquide de refroidissement competitio  genre holtz etc  installe aussi un sonde temperatire numerique afin de bien surveillzr la temperature moteur et installe aussi un kit embrayage renforce.
  • me gave d ecrire avec un smartpho e gros doigts petit clavier obligé de reprendre tout mes textes  la j ai la flemme dsl les mots mal ecrits.....
  • J'ai déjà prévu TOUTE la config pour aller avec, de a à z, meme la pompe à eau avec joins neuf sont dans mon panier sur damsport^^ le seul truc qui me manquera sera le rotor interne, donc au niveau de ce qui suit tkt pas je l'aurais, mais je voulais savoir si la vambe d'échapemment changeait beaucoup par rapport à un kit classique au niveau accel et surtout par rapport au mhr team
  • Au debut je pensai que le titre était mal écrit, puis je me suis rappelé que t'étais un génie
    Hélio
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.