Problème vitesse du 70 top perf am6

Problème vitesse du 70 top perf am6

salut j'ai donc choisis le 70 top perf fait mon rodage de 500km j'ai fait une pointe je prend que 100 compteur rieju mrt ma config
70 top perf 
21 oko
Embrayage watts 
Barikit piste 
Voca 50/70
Pipe barikit 
Mousse  top perf 
Qu'es que je peut changer pour avoir plus de pointe pot ? Bac ?
Je suis en 14 -52 niveaux transmis 
Merci de vos réponse 
«1

Réponses

  • Ta régler le carbu ?
  • Oui ma bougie et marron bric 
  • Ta transmission devrait t'emmener à 110  à fond dans les tours normalement si tu es à 100 compteurs "Derbi" c'est 90 réel donc y a un truc qui va pas et ça vient de tes réglage mais rien à changer au niveau de ta config avec moins que toi je prend les 110 compteur 125
  • Bizarre pourtant pas de trou daccel rien bougie marron ma vis d'air et a 1 tour je suis en 21 pwk
  • Vis d'air à un tour et tu te dis pas que y a un problème  😆 la vis d'air c'est 2.5 tours sinon faut monter de gicleur et si t'es au dessus de 2.5 tours c'est bon c'est moins grave mais la t'es trop pauvre même si ta bougie à cette couleur 
  • la vis de richesse elle doit être mini à 2,5 tour c'est sa t'es mal régler 😉
  • la vis d'air c'est entre 1 et 2.5 tours, donc il est bon et pourquoi vous parlez du réglage du ralenti alors qu'on parle de pointe là? Il est juste trop riche sur les hauts régimes c'est tout
  • Personne à parler de ralenti on parle de la vis d'air et pour moi ça toujours été 2,5 tours minis après je me trompe peut être mais pour moi ça fonctionne bien 
  • Daccord donc c'est 2.5 minimum ? Faut que mais la vis à 2.5 et je tape une pointe en fond de 6eme je regarde la couleur de ma bouie c'est bien ? Je suis en gicleur de 110
  • Alexandre.L a dit :
    Daccord donc c'est 2.5 minimum ? Faut que mais la vis à 2.5 et je tape une pointe en fond de 6eme je regarde la couleur de ma bouie c'est bien ? Je suis en gicleur de 110

    Oui si t'es à moins de 2.5 tour c'est pas normal, 110 sa fait beaucoup je suis en 95 sur mon 70 tpr
  • Daccord merci j'essaye sa demain je vous tien au courant tu tape combien  lodgic ??
  • Alexandre.L a dit :
    Daccord merci j'essaye sa demain je vous tien au courant tu tape combien  lodgic ??

    111 sur plat 
  • Putain mais la vis d'air sert à régler le circuit de ralenti au même titre que la vis de ralenti, putain on touche le fond là, et la vis d'air c'est 1 à 2.5 tours, au dela de 2.5 tours c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros, en dessous de 1 c'est qu'il est trop petit
  • Hélio a dit :
    Putain mais la vis d'air sert à régler le circuit de ralenti au même titre que la vis de ralenti, putain on touche le fond là, et la vis d'air c'est 1 à 2.5 tours, au dela de 2.5 tours c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros, en dessous de 1 c'est qu'il est trop petit
    On vit pas dans le même monde mec c'est 2,5 tour mini x) mais bon chacun sa façon de régler un carbu on va dire 
  • Moi aussi helio je croyais que c’était sa mais apparement c’est pas comme sa ta un carbu de combien lodgic ??
  • Alexandre.L a dit :
    Moi aussi helio je croyais que c’était sa mais apparement c’est pas comme sa ta un carbu de combien lodgic ??
    21 Dell orto 
  • Moi c'est un pwk il me semble que c'est l'nverse des dell orto
  • La vis de richesse c'est l'inverse des dell orto oui 
  • Lodgic a dit :
    Hélio a dit :
    Putain mais la vis d'air sert à régler le circuit de ralenti au même titre que la vis de ralenti, putain on touche le fond là, et la vis d'air c'est 1 à 2.5 tours, au dela de 2.5 tours c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros, en dessous de 1 c'est qu'il est trop petit
    On vit pas dans le même monde mec c'est 2,5 tour mini x) mais bon chacun sa façon de régler un carbu on va dire 
    Helio a raison la vis d air doit etre entre 1 et 2.5 tours tout les tutos de reglages te le confirmeront
    HélioRayzenn
  • Mehdi a dit :
    Lodgic a dit :
    Hélio a dit :
    Putain mais la vis d'air sert à régler le circuit de ralenti au même titre que la vis de ralenti, putain on touche le fond là, et la vis d'air c'est 1 à 2.5 tours, au dela de 2.5 tours c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros, en dessous de 1 c'est qu'il est trop petit
    On vit pas dans le même monde mec c'est 2,5 tour mini x) mais bon chacun sa façon de régler un carbu on va dire 
    Helio a raison la vis d air doit etre entre 1 et 2.5 tours tout les tutos de reglages te le confirmeront
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490&hl=reglage+carbu

    chacun son monde sa fais 3 ans que je règle mon carbu et je n'ai jamais serrer chacun sa façon de régler
  • Non mais ca fait rien si t'as plus de 2.5 tours mais ca veut dire que ton gicleur est trop gros si je me trompe pas tu coup tu dois faire rentrer plus d air donc tu devisse la visse de richesse mais ca marchera aussi bien a ce que jai compris
  • Regarde la partie 5 , il faut bien que la visse d air soit entre 1 et 2.5 tours
  • pot debridé ? embrayage renforcé avec des ressort renforcés ? sinon je vois un facteur ta transmis 14-52 ca fait 3.71 de ratio c'est est faible un kit 70cc tourne moins haut en regime et a plus de force donc faudrait au moins du 15-52 ou plutot du 14-50 voir 14-48 . pour ta vitesse te base pas sur ton compteur ni sur le compteur de la bmw m3 du pote encore moins sur le deplacement du soleil par rapport a l eglise du coin UTILISE UNE APPLI GPS le tel ne sert pas qu a candy crush ... sinon oui si tu as une pipe de 21 je comprend pas que tu aies garder la bac origine te faut une bac gros volume ou au moins la preparer . pour la BAA tu peux aussi a condition de pas faire nimp et pas faire d effet tourbillon. et surtout un bon reglage carbu bougie br10es si ta bougie est marron bric ca va pas de soucis a se faire niveau serrage .
  • Salut oui pot débrider j'ai penser à ma transmi en 15-52 aussi je vais essayer cette semaine pour ma bougie c'est une br9es comme préconise sf de toute manière elle est marron brique donc je ne toucherai pas au réglage est pour l'apli GPS j'utilise diablo super biker mais mon compteur et réel a 2-3km près donc pas de soucis 
    15-50 le kit va le tirer ?
  • Et oui l'mbrayage est renforcer c'est un watts 
  • Et une quesion niveaux pot lequel serai le mieux most 70/80 ancien version brk70/80 Le r3 ou d'autres si vous avez des idées merci 
  • salut

    100 compteur, ouai tu fais environ du 92/94 réel, il est vrai que tu devrais au moins prendre les 110 compteur

    ta transmission? car un pignon de 13, il est vrai que c'est court, le 70 TPR ne monte pas très haut dans les tours, si tu veux de la pointe je te conseil de tester un pignon avec 1 dent en plus

    La pression de tes pneus? si t'as des pneus sous gonflés à mort, c'est vrai que ça peut pas mal influencer
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    " UTILISE UNE APPLI GPS le tel "
    ça dépend du tel qu'il à, si il a un vieux Iphone ou un tel bas de gamme, il peut oublier, par exemple si tu prends mon Samsung galaxy grand prime, laisse tomber le GPS la vitesse est plus faussé qu'un radar pédagogique!
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • tu as un compte tours? car si tu pousse pas ta machine dans les tours tu peux tres bien etre en 6 eme a 60km/h voir moins en sous regime . moi a l epoque pour atteindre ma vitesse max je devait pousser chaque rapport au debut zone rouge .
    pourquoi je te parlait de lembrayage ? c'est est parque si l embrayge est faiblar tu as de la perte de couple donc de vitesse car la membrane va pas plaquer .
    y a plein de facteur qui peuvent faire perdre de la vitesse comme un frein qui serre un peu en roulant (disque voile) c'est etait arrrive a un membre de hexa avex un kit top tose qui se trainait je te dis pas comment le fisque etait bouillant ...

    ALEXKRA
  • Je pense que je fait bien du 100 réel  je passe devant des panneaux qui affiche la vitesse et je suis bien à 100 la je suis en fond de 6eme à 100 la moto guelle encore je vais essayer avec un pignon de 15 et pour le tel c'est un iPhone 6 il me dit 97-98
    En origine j'était en pignon de 14 je taper les 90 donc j'aimerais taper les 110 réel je pense que c'est possible 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.