Avis sur 75cc Iron max mvt ou autre kit euro 3

Avis sur 75cc Iron max mvt ou autre kit euro 3

décembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous ! J'aimerai avoir des avis sur le kit 75cc mvt IronMax.

D'après plusieurs retour positif sur mon vilo mk handmade et les kit 70cc ( type sport ) 

J'aimerai savoir si un 75cc mvt tiendrais le coup ou savoir si sa casserai le vilo? Car je doit commander mon kit ce soir et je voudrais un kit 70cc compatible avec mon vilo Mk-HM il prend 13000tr/m maximum.

Merci pour les réponse ????
Aprilia SX 75cc MVT IronMax
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Pour le vilo je sais pas ,si c'est un vilo renforcé a masse pleine et que les roulement sont recent verifies si il a pas de jeu de haut en bas si c'est bon ca tiendra a mon avis sinon si il a du jeu ou que c'est un vilo type origine changes le pour un doppler endurance ou barikit piste
  • Réponse ✓
    Mehdi a dit :
    Prend le 75 top rose ou le 70 top noir
    Ces kits la n'existe pas pour euro 3 😉 
  • Réponse ✓
    C'est deux kit que tu peux mettre je pencherai plus pour le airsal, sinon tu changes de vilo et tu mes un brk 80 vu que ta l'air de vouloir se kit 
  • Réponse ✓
    Le carbu passe mais c'est limite, essaie de choper au moins un 21 ou mieux 24, le yasuni cross je savais même pas qu'il existait en 70/80 x) les clapets passent et pour le gicleur principal je dirais 110 pour un 1er essai
  • Réponse ✓
    Hélio a dit :
    80 top fonte c'eqt incassable et ton vilo résisteras très bien, surtout qu'il prendra jamais 13000 tours x), et pour ton voisin c'est normal qu'il ai pété son vilo on peut pas vraiment dire que motoforce ce soit de la bonne qualité x)
    détrompte toi le 80 top fonte je l'ai monter a plus de 14000trs


    sinon ou le 80 top est vraiment bien , apres un carbu de 19 c'est vraiment limite moi j'avais un 21 et c'était déja limite minimum un 24 sur celui la 
  • Réponse ✓
    si ta pas de troue pour le moment c'est bon tu réglera niquel  une fois ton rodage terminer 

Réponses

  • Prend le 75 top rose ou le 70 top noir
  • Ah je vous plains
  • Le truc a gauche des segments et du piston lodgic
    LodgicL
  • J'ai penser à airsal 72cc ou ou Iron max fonte 75, ba niveau vilbrequin il n'a pas de jeux et il à peu près 2.000borne et je l'avais commander sur maxiscoot à 90€. Il supporte tout les kit 70 de type sport donc après sa m'en dit pas plus, sinon j'aurais déjà pris un brk 80
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Mehdi a dit :
    C'est soit du euro 2 soit am6 car il n'existe aucun top noir ou rose en euro 3, top gris alu/fonte seulement et c'est pas si top que sa ????
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ness974 a dit :
    Mehdi a dit :
    C'est soit du euro 2 soit am6 car il n'existe aucun top noir ou rose en euro 3, top gris alu/fonte seulement et c'est pas si top que sa ????
    Il me montrait sa par rapport à un message qu'il m'a envoyé en pv et le top perf marche mieux que le airsal pour avoir essayé les deux 😉
  • Changes ton vilo mets un doppler endurance ou barikit piste et tu auras le kit que tu veux sans rien regretter apres si ton vilo est renforcé blc mets le 80 brk te prends pas la tete
  • décembre 2017 modifié
    Ba Normalement metrakit ne font pas de vilo d'origine ? Ou du moins des pièces d'origin et ce qui est sur c'est que le vilo prend 13000t/m après niveau compression car plus le cylindré est gros plus la force de pression augmente je c'est pas si il est tant renforcer que sa, j'ai mon voisin qui a Peter son vilo renforcer motoforce avec un kit 50... Donc je c'est que les gros kit de type racing : MHR Team barakit ou polini c'est mort, ba le vilo à était changer il y a 2 mois et je n'ai pas envie de me caser la tête à tout re-démonter et changer. mais bon un conseil sur un bon kit 70-75 de type sport en fonte sur le qu'elle mon vilo pourrai tenir au moins 15000km
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • J'ai un pote qui me vend sont mvt 75 à 80euro servi 1 semaine (250km) et du coup il est passer à plus gros car il avais un vilo Mvt Carrera
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Sinon j'ai un 80 top fonte ? Si pour vous sa tiens je le monte demain
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Normalement t'as un vilo si il a pas de jeu ni rien ya pas de raison que ca casse mais je crois que le 80 polini chauffe beaucoup 
  • Sa marche merci 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • 80 top fonte c'eqt incassable et ton vilo résisteras très bien, surtout qu'il prendra jamais 13000 tours x), et pour ton voisin c'est normal qu'il ai pété son vilo on peut pas vraiment dire que motoforce ce soit de la bonne qualité x)
  • Je me disais bien aussi, ba merci  beaucoup pour les infos ! Je vais monter mon 80
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Bonsoir les biker's, du coup j'ai récupéré un mvt Iron 75, j'ai eu confirmation d'un collègue en collaboration avec maxiscoot qui lui a bien confirmé que metrakit handmade était bien du renforcer et qui me conseiller le top 80, mais bon après c'est déjà mieux que 50 motoforce avec 6 amorce ???? la question est : carbu 19,5 pwk ce sera trop petit ? J'ai un yasuni ml cross 70/80 bac origine clapet carbone 4 lamelle conti crx, gicleur principal 85 et boîte à air origine prépa. je vais devoir monter de 15 point environ ?? Autour de 100-110 ?
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • C'est un 50/70 de base mais modifier pour 70/80 au niveau de la sorti du cylindre ( plus gros tube pris sur un pot passage bas 70-80 )

    Ok merci je vais tester demain avec un 110 et régler sa le plus précis possible.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ba du coup j'ai le mvt 75 Iron max et vue que je suis en période de rodage je ne peux pas mettre les gaz mais sans monter trop dans les tour sa marche grave bien en carbu 19,5 avec gicleur de 95 baa prepa
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.