Pot voca ou 2win

Pot voca ou 2win

Alors voilà j’ai un pot voca rookie et il j’ai l’intention de changer j’en veux un chrome mais j’hésite entre le 2win urbn ou le voca chrome 
je suis en 50 top perf , avec un carbu 17.5 et je vais bientôt passer en 19 

Donc si vous avez un avis je suis preneur 

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    2win urbn, c'est le meilleur pot pour origine et petit kit 50(au hasard top noir 😉) tu prendras tranquille 95-100 avec normalement
  • Hélio a dit :
    2win urbn, c'est le meilleur pot pour origine et petit kit 50(au hasard top noir 😉) tu prendras tranquille 95-100 avec normalement
    D’accord sa m’arrange car c’était mon préféré niveau esthétique, as tu une idée d’une fourchette de quelle gicleur je devrai prendre car là je suis encore en 98 mais un ami qui est avec le 2win et en 80 ducoup sa fais quand même une grande différence sachant que moi d’origine débridée jetair en 72
  • Tu devrais être en 90 et 100 je pense, prends une boite de gicleur de 75-100 et fais tes réglages tranquillement, et règle aussi ton ralenti et ton aiguille si besoin
  • D’accord je vais faire sa dcp , Parcontre je sais pas comment régler l’aiguille et qu’elle est l’interêt ? 
  • babanbaban Modérateur
    jte conseille aussi le 2win y a pas mieux par contre évite la cartouche en carbone elle jaunis et elle fond 
  • Demande à @baban il a le 2win 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Si tu règle pas ton aiguille t'auras soit une montée en régime merdique et lente soit des trous quand tu ouvre la poigée en grand, alala faut apprendre à régler son carbu avant de vouloir changer des pièces qui impactent son réglage...
  • babanbaban Modérateur
    de base ta même pas besoin de touche a l'aiguille 
  • bien sur que si le mieux c'est de tout revoir quand tu change une pièce qui impacte la carburation tout peux changer du ralenti au gicleur, tu peux ne presque rien avoir à faire comme devoir tout changer ça dépend des moteurs
  • babanbaban Modérateur
    ta déjà vu quelqu'un démonter entièrement son carbu quand il change de pot toi ? y a aucun interet les carbu sont préréglés ta juste a collé un gicleur plus gros et le régler a la richesse et au ralenti 
  • Non jamais parce que tout le monde à cette putain d'idée reçue que c'est pas necéssaire, et excuse moi mais le carbu préréglé j'ai envie de rigoler hein quand j'ai acheté mon 19 y'avait un gicleur de 75 dedans, là je suis à 107 et J'ai du baisser l'aiguille de 7 putains de points(passé d'une W9 à une W2) alors les carbus préréglés ça me fait bien rire
  • babanbaban Modérateur
    bah t'es tombé sur de la merde c'est tout 
  • Dellorto de la merde j'ai un doute tu vois
  • babanbaban Modérateur
    t'as quoi comme config' 
  • 19 delloto bac tpr vforce un pot et le reste d'origine
  • babanbaban Modérateur
    ouais bah voila t'es en 19 sur origine c'est normal y a déjà plus de réglage a faire 
  • Je vois pas le rapport  sachant que 19 c'est relativement gros pour de l'origine si le carbu était vraiment pré réglé j'aurais pas été trop pauvre sur tous les réglages x)
  • baban a dit :
    jte conseille aussi le 2win y a pas mieux par contre évite la cartouche en carbone elle jaunis et elle fond 
    Comment la cartouche en carbone peut elle fondre alors qu’elle est sencer mieux supporter la chaleur comparer à l’alu ? 
  • Cartouche carbonne=peinture carbonne si elle était en carbonne tu la paierais 300€ mdr
  • Hélio a dit :
    Cartouche carbonne=peinture carbonne si elle était en carbonne tu la paierais 300€ mdr
    Ah ouais bien vue c’est logique, bah je vais prendre l’alu Alors 
  • Ouais en plus c'est plus joli l'alu
    Samuel.M
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.