Quel kit 70cc pour une Bêta Track ?

Quel kit 70cc pour une Bêta Track ?

novembre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour !

Etant lassé de l'origine et  des 25Km/h en petite pente,
J'aimerais savoir quel serais pour vous le meilleur kit 70cc ainsi que la config ?
(pour une Bêta Track 2016, donc am6)
Je compte rouler souvent donc de préférence en fonte pour la solidité  🙂

Niveau budget j'ai pas de limite donc n'hésiter pas a mettre la config  de vos rêve jusqu'au plus petit détails mdr

Meilleures réponses

«13

Réponses

  • Merci pour vos réponse ! Je vois que le 75 top rose est beaucoup apprécier ^^, Je me demandé aussi si sa faisait vraiment du bruit ? Et y a t-il une différence de bruit entre le 75 et un autre kit 70 ? Car en faite j'aimerais pas trop attirer l'attention.. il y aurais t-il un moyen quelconque de réduire le bruit ? En tout cas merci et merci pour la config Lodgic !
  • novembre 2017 modifié
    Ouai je trouve sa dommage aussi il est d'ailleurs plus violet que rose apparemment  😆
    Je préfère rester dans les 70 car après 80 sa commence a faire gros  😕
    Le 70 airsal j'avais remarquer mais après comme j'ai dit en haut, par rapport au bruit y a t'il des différence majeur a un autre 70 ? 
    Que pense tu du 70 top perf ? en plus en noir sa passerait bien avec le moteur beta car il est noir aussi mdr 

  • Au pire go 85 top perf fonte solide puissant a une gueule extérieure d'origine(à peu près) il passe crème ce cylindre, en plus le pack vilo+kit+roulements est à 320€ donc bien moins cher que d'acheter les autres éléments séparément, pour le carbu 24 ou 28 et tout le reste de la config met ce qu'epicflayke a indiqué pour le top rose
    NicoN
  • 70 top perf si tu veux de la fiabilité et du couple mais niveau perf c'est pas ouf ouf tu tapes 100 mais difficilement plus
    NicoN
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Tu prends 110 oklm en tpr mais rarement plus 
    NicoN
  • Oui je voulais dire 105 110 mais faut déjà avoir une bonne config
    NicoN
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • En vrai les 110 tu les a vraiment alaise j'ai vu 1 mec qui a pris 120 avec mais il avait 100% de se qui suivait et il était préparer 
    NicoN
  • novembre 2017 modifié
    Je cherche pas non plus a avoir le maximum de vitesse, les 100-110 me suffise amplement 🙂 
  • 70 top noir
    Carbu 24 pipe 24
    Pot Yasuni r3
    Vilo barikit pistes roulement 
    Embrayage newfren
    Clapet tpr v-force 
    Allumage mvt dd 
    Bougie irridium 
    14*52 
    La tu marcheras très bien 
    NicoN
  • novembre 2017 modifié
    Nickel je vais faire sa  😉 Par contre pour le carbu un 21 suffirais pas ? J'en est vu certain sur le top noir il s'avait un 19  😐
    Et pour le vilo je garde pas le premiers que tu ma dit le doppler endurance ? 
  • novembre 2017 modifié
    Si un 21 sa passe mais sa fera peut être un peu creux sur le r3, la config que je t'ai fais c'est pour du lourd sinon j'aurai pus mettre carbu 21 à la place de 24 Pot Yasuni r2 à la place du r3 et pas mettre d'allumage tu fais comme tu souhaites, si tu veux oui tu peux mettre le doppler endurance 
    NicoN
  • Vilo doppler endurance, carbu de 21 ça suffit pour un top noir
  • franchement avec budget illimité je comprends pas pourquoi tu prends pas un 85 top gris pour du couple
  • Beh comme j'ai dit je veut juste un peut plus que l'origine et un kit 50 fera pas grand chose , tendit qu'un 70 sa serais l'idéale, après plus gros sa va faire trop de bruit surtout un 85 sa doit envoyer
  • Sa fait déja un jolie panier a 1081€ et j'ai pas encore choisis le carbu  😆  Vous me conseillerais quel marque pour un 21 et 24 ? 
  • ça pousse mais un 85 top fonte franchement c'est pas un gros kit alu ça doit pas être ultra bruyant, et puis ça envoie sa race en terme d'accel si je puis dire
    NicoN
  • Nico a dit :
    Sa fait déja un jolie panier a 1081€ et j'ai pas encore choisis le carbu  😆  Vous me conseillerais quel marque pour un 21 et 24 ? 
    Tu peux nous copier/coller la liste de ton panier stp? Sinon tu commande sur quel site?
    NicoN
  • Polini ou sunworld pour ton carbu 
    NicoN
  • Hélio a dit :
    Nico a dit :
    Sa fait déja un jolie panier a 1081€ et j'ai pas encore choisis le carbu  😆  Vous me conseillerais quel marque pour un 21 et 24 ? 
    Tu peux nous copier/coller la liste de ton panier stp? Sinon tu commande sur quel site?
    La j'ai fait sur Scootfast après j'ai pas comparer mdr
    Voici la liste:

    Kit 70 top perf noir:
    [Lien rompu]

    Pot Yasusi R3:
    [Lien rompu]

    Embrayage Newfren:
    [Lien rompu]

    Clapet Top perf V-force:
    [Lien rompu]

    Allumage MVT DD:
    [Lien rompu]

    Bougie NGK BR10EIX Racing irridium:
    [Lien rompu]

    Pignon de 14:
    [Lien rompu]

    Vilo Doppler endurance:
    [Lien rompu]
  • Tu sais faire les branchements et le calage pour le mvt dd?, et quelques petit détail prend une clavette d'embrayage renforcée top perf ça évitera de faire sauter celle d'origine, et l'antiparasite ngk racing (le rouge) et ça fera le café
  • Non j'ai jamais fait, je vais voir plusieurs tuto ou explication et si sa me parait trop chaud j'envoie tout au mécano il sera faire normalement
    La clavette j'ai vu mais je savais pas si c'était important merci , et pour l'antiparasite j'allais te poser la question , du coup c'est ajouter  😉 
  • Cette anticipation x) moi aussi j'aimerais bien avoir budget illimité pour ma config^^
    NicoN
  • Tous le monde aimerai avoir un budget illimité on verrait des config de ouf partout après 
    NicoN
  • novembre 2017 modifié
    Ouai mdr x) dit moi si je doit ajouter autre chose au panier temps qu'a y être, en plus je vais devoir en lever la pompe a huile donc faut j'achète un obturateur ? Tu voudrais quel config toi ? 🙂



    Lui ?
    [Lien rompu]

    ou je prend avec le cable ?
    [Lien rompu]
  • ouaip obturateur de pompe à huile, les roulements de vilo avec les spy, l'antiparasite prends le avec le cable, et un joint de carter d'embrayage
  • Ok obturateur ajouté au panier, par contre niveau roulement avec spy j'y connais rien je prend les quelles ? et pareil pour les joint
  • je viens de regarder su damsport pour la même config t'en as pour 20€ de moins
    NicoN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.