Fiabilité maxiscoot et damsport

Fiabilité maxiscoot et damsport

Maxiscoot et surtout damsport sont il fiable car damsport sont les seul a avoir le vilo barikit piste en stock et beaucoup d avis sont négatifs sur damsport 
«1

Réponses

  • maxiscoot très très fiable 😉
  • Oui mais je demande aussi pour damsport que je voudrais un barikit piste mais il est que sur damsport
  • après tu peux toujours commander sur dam-sport soit ta de la chance et sa arrive dans 3 jour soit ta pas de chance et sa mettra longtemps 
  • J'ai appelé et ils m'ont dis de pas m inquieter et que quand c'est ecris en stock c'est 3 4 jours maxi et que les gens qui se plaignaient de retard ils faisaient pas la difference entre en stock et disponible sous
  • Mdr c'est des marrants ceux là il modifie jamais le site si une pièce est pas en stock il le mettront, mon silencieux qui a mit 3 semaine à arrivétait bien en stock mais bon, commande et si c'est long tu pourras leur gueuler dessus 
  • J espere que ca va aller parce que je suis un peu dans la merde en ce moment sans moto..
  • Les roulements de vilo c'est mieux cage polymere ou acierLodgic a dit :
    Mdr c'est des marrants ceux là il modifie jamais le site si une pièce est pas en stock il le mettront, mon silencieux qui a mit 3 semaine à arrivétait bien en stock mais bon, commande et si c'est long tu pourras leur gueuler dessus 

  • Je sais plus du tout, cherche sur internet la différence entre le deux et prend le meilleur 
  • En fait apparament la cage polymere se deforme juste avec le temps mais c'est pas dangereux pour le moteur et la cage a acier theoriquement c'est costaud mais par contre si ca casse ca nike tout
  • A toi de voir du coup 
  • Le mieux pour les roulements c'est en céramique, 2win en font ils me semble(coup de bol damsport est le seul revendeur 2win!) Ils font un pack avec roulements céramiques+spy renforcé pour 50€, sinon les retards sur damsport j'en ai entendu parler mais après plus de 350€ d'achat chez eux en 3 commandes séparés j'ai toujours reçu mes pièces en 3-4 jours max, c'est juste que les quelques malchanceux avec des retards sont les seuls à s'exprimer puisque tout ne s'est pas passé comme prévu, la minorité visible face à la majorité silencieuse satisfaite
    Dam-SportD
  • 50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
  • Y'a les spy avec
  • Merci helio par contre 50euros les roulements c'est du vol mdrr
  • non mais ça va être la 3eme fois que je le dis x) je vais l'ecrire en maj juste au cas ou LES SPYS RENFORCES SONT COMPRIS AVEC LES ROULEMENTS SA MERE et puis oui c'est cher mais t'es pas prêt de les péter, et tes roulements de vilos c'est un peu la santé de ton moteur donc moi je trouve pas ça abusé du tout
  • Bah mec pour 30€ de moins tu peux avoir roulement qui sont un des meilleurs du marché avec les spy x) après c'est sur scootfast pas maxiscoot 
  • J'ai fais des recherches et c'est pas vraiment utile de prendre des roulement céramique si ya que les billes qui sont en ceramique et meme pas la cage les roulement céramique apportent un plus mais que si ce sont des vrais roulement ceramique pas des hybrides et pour des 50 c'est inutile 1 part si tu montes un bolide c'est perdre beaucoup d argent pour rien 
    Regardes le prix de vrais roulement céramique c'est pas 50euros , c'est surtout commercial ceux la je trouve
  • Lodgic a dit :
    Bah mec pour 30€ de moins tu peux avoir roulement qui sont un des meilleurs du marché avec les spy x) après c'est sur scootfast pas maxiscoot 
    Hélio a dit :
    non mais ça va être la 3eme fois que je le dis x) je vais l'ecrire en maj juste au cas ou LES SPYS RENFORCES SONT COMPRIS AVEC LES ROULEMENTS SA MERE et puis oui c'est cher mais t'es pas prêt de les péter, et tes roulements de vilos c'est un peu la santé de ton moteur donc moi je trouve pas ça abusé du tout
    Je suis en pleine hesitation pour le.vilo barikit piste,des soies de 17mm c'est fiable dans le temp ou vaut mieux prendre 20mm genre le vilo top perf racing ou doppler endurance
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
  • baban a dit :
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
    baban a dit :
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
    baban a dit :
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
    Si prend le barikit piste je prend les skf sur damsport
  • babanbaban Modérateur
    ouais c'est une valeur sure 
  • baban a dit :
    ouais c'est une valeur sure 
    Ca vaut le coup de serrer mon budget pour prendre un doppler endurance? Ou je reste sur le barikit piste avec le 70 top noir?
  • baban a dit :
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
    Il a juste du mal les monter moi la ils ont 3000km sans problème et ton pote est la seul personne que j'aurai vu s'en plaindre 
  • Mehdi a dit :
    baban a dit :
    ouais c'est une valeur sure 
    Ca vaut le coup de serrer mon budget pour prendre un doppler endurance? Ou je reste sur le barikit piste avec le 70 top noir?
    Garde le barikit piste 
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    baban a dit :
    Lodgic a dit :
    50€ les roulements sa fait chère quand même quand ta des most pour 20€
    les most c'est des bouffe vilo mon pote a du démonter sont moteur a la fin de sont rodage car les roulemrnt ont éclater 
    Il a juste du mal les monter moi la ils ont 3000km sans problème et ton pote est la seul personne que j'aurai vu s'en plaindre 
    regarde les commentaire de la vidéo de scootfast sur leur roulement je t'assure c'est pas le seul qui se plains moi je les recommande pas en tout cas 
  • Moi j'ai pas eu de problème 3000km après ils site toujours la je peux les recommander sans problème 
  • Déjà premier commentaire que je vois un mec qui arrive pas à monter ses roulement sur vilo barikit piste et ses carter rien que la tu comprends que c'est des mecs un peu teubé 
  • Regardez xeon xeon sur ytb sur le 86 top alu il a mis les most mais les most c'est juste l.emballage qui est most cest des skf je crois 
  • Casi tous les roulements sont des skf c'est juste que certains mette leur marque dessus mais oui most c'est des skf donc quand je vois most c'est pas prend des skf je bug un peu 😛 
  • Le brk piste suffit largement pour le top noir, après tu peux toujours mettre un doppler endurance tu seras sur qu'il lachera jamais, sinon oui tu peux prendre les roulements et spy à 20€ tant que ce sont des renforcés osef surtout pour cette config
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.