Vitesse de pointe sur Beta track rr Supermotard

Vitesse de pointe sur Beta track rr Supermotard

Bonjour, 

Je vais avoir une beta track de 2016et je voulais savoir qu'elle était ça vitesse de pointe sur plat en origine débrider 
Je voulais aussi savoir qu'elle pignon mettre et qu'elle pot en 50/70 mettre 

Merci 😉
Ride safe V

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut j'ai une beta track 2013 pot yasuni r2 pignon 13 carbu régler et boîte à aire débridée je prend 101 grand max au plat
  • Réponse ✓
    Débrider avec un pot et régler tu prends 90-95 réel 
  • Réponse ✓
    Non transmission genre 13*53, gicleur on peut pas savoir faut régler le carbu toi même nous on peut pas te dire 

Réponses

  • Ah ouai propre merci!
    Et j'ai une deuxième question, c'est si ça gène que je débride avant de faire le rodage? Bien sûr je ferais le rodage une fois débrider 
  • Non mais tire pas dedans je te conseille pas(car c'est tentant)
    Mais moi j'ai remis le pot usine car la laine de roche était morte et je me suis fait arrêter
  • Ça marche merci mec
    Bonne route 😉
  • Avec pignon de 12? Et quel gicleur?
  • D'accord merci mec 😉
    LodgicL
  • 13-53 carbu 115 bonne route ????
  • TheoMoto a dit :
    13-53 carbu 115 bonne route ????
    Pas comprit ?
  • Yann.C a dit :
    TheoMoto a dit :
    13-53 carbu 115 bonne route ????
    Pas comprit ?

    Sa veut dire: transmissions 13*53, gicleur de 115 
  • C'était les point d'interrogation que je comprenais pas mdr
  • Ah mdr bah moi non plus je sais pas pourquoi sa en met sa arrive parfois 
  • Salut, moi perso j'aurai dit 13*50 tu garde la pêche et de la pointe, normalement tu devrais être au alentour de 95-105 tous dépend de la config
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ness974 a dit :
    Salut, moi perso j'aurai dit 13*50 tu garde la pêche et de la pointe, normalement tu devrais être au alentour de 95-105 tous dépend de la config
    90-95 il est d'origine avec un pot hein pas en kit 
  • Lodgic a dit :
    Ness974 a dit :
    Salut, moi perso j'aurai dit 13*50 tu garde la pêche et de la pointe, normalement tu devrais être au alentour de 95-105 tous dépend de la config
    90-95 il est d'origine avec un pot hein pas en kit 
    Oui et ? J'ai déjà fait du 110 avec un AM6 origine pot carbu sa veut rien dire. Tout dépend comment tu règle selon la configuration
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ah mdrr on parle ici en réel pas compteur hein 
  • Ok si tu insiste ta raison 😉
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • babanbaban Modérateur
    Ness974 a dit :
    Lodgic a dit :
    Ness974 a dit :
    Salut, moi perso j'aurai dit 13*50 tu garde la pêche et de la pointe, normalement tu devrais être au alentour de 95-105 tous dépend de la config
    90-95 il est d'origine avec un pot hein pas en kit 
    Oui et ? J'ai déjà fait du 110 avec un AM6 origine pot carbu sa veut rien dire. Tout dépend comment tu règle selon la configuration
    dans une descente a 120% avec transmi 15/40 mdr 😆
    LodgicL
  • Tzr Valentino Rossi avec pot metrakit pro race passage bas et carbu 19 110 à plat en 14*52, et pour info il y a un site de calcule de transmission

    https://www.kitchaine.fr/calculateurkitchaine.php
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

  • Approximative " donc 110kmh reel "
    Tester sur un banc en fond de 6
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Tester sur banc ta pas la résistance au vent le poids de la personne sur la moto tous sa donc le résultat est fausser puis c'est pas avec une config origine que tu prends autant.
    ALEXKRA
  • novembre 2017 modifié
    A l'époque avec une 103 des pédale tu rouler à 90 débrider alors pourquoi ce serai pas possible ?? Impossible n'existe pas, c'est question de réglage configuration uniquement. Le cylindré ne détermine pas la vitesse max, certe le moteur n'aimera pas à un certain moment sa a était étudier pour telle puissance.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • novembre 2017 modifié
    Pense se que tu veux écoutes c'est toi qui te sentira con le jour où tu verras la réalité en face à l'époque et maintenant c'est différent déjà un 103 c'est tous léger puis bon 90 j'ai plein de pote qui on des 103 de toutes les sortes extrêmement bien entretenu mais déjà à 70 ils sont couché et galérent à avancer, de toute façon des gens comme toi qui pense prendre 110 j'en connais plein puis une fois que tu les perds quand t'es vraiment à 110 sa parle chinois 
    ALEXKRA
  • Et mon petit, quand tu verra des vélo aller plus vite que des moto de tes propre yeux tu m'appelera
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ness974 a dit :
    Et mon petit, quand tu verra des vélo aller plus vite que des moto de tes propre yeux tu m'appelera
    Solex préparer run qui prend 130 allez salut 
  • Tester sur 2 beta et tu peux te fier a ce que je te dis sur du plat tu depasses pas 85 90 km h compteur et tu enleve a peu pres 5 10 km h et t'as ta vitesse reel
    LodgicL
  • Ness974 a dit :

    Approximative " donc 110kmh reel "
    Tester sur un banc en fond de 6
    Mdrr même un kit 70 prend pas forcement 110 reel
  • babanbaban Modérateur
    Ness974 a dit :
    A l'époque avec une 103 des pédale tu rouler à 90 débrider alors pourquoi ce serai pas possible ?? Impossible n'existe pas, c'est question de réglage configuration uniquement. Le cylindré ne détermine pas la vitesse max, certe le moteur n'aimera pas à un certain moment sa a était étudier pour telle puissance.
    le seul point ou jsuis d'accord c'est que la cylindréé fait pas la vitesse mais abuse pas non plus tu as beaucoup de chose a apprendre a ce que je vois 
    LodgicLMehdiM
  • je demande la fermeture de ce post, c'est devenu trop le bordel avec les gens qui se sont amusés a raconter de la merde

    et au créateur du post d'en recréer un, moi j'aimerais bien t'aider mais pas dans un bordel pareil, c'est pas du tout contre toi, au contraire
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Cette discussion a été fermée.