Quel kit choir

Quel kit choir

Bonjour 
Alors Voila, j'hésite entre ces 3 cylindres: le 70mk pro race 3, le 76 Italkit, et le 80 polini. Bien-sûr avec la config qui suit. Je recherche du couple et de la pointe en même temps, et de quoi pouvoir lever tranquille. J'attends vos avis !

Meilleure réponse

Réponses

  • 70 pro race, tu as beaucoup de couple(au dessus de 10 000 tours d'accord mais beaucoup de couple quand même) au pire tu pourras toujours mettre un pignon plus petit si tu veux plus de couple, mais entre ces 3 kits le pro race est clairement le meilleur
  • D'accord merci
  • Meme en premier kit ?
  • En premier kit j'espère quand même que ta de l'expérience et que ta pas ta moto depuis quelque mois a peine et que ta de bon frein
  • Oui t'inquiète 

  • En premier kit pourquoi pas mais t'as intérêt d'être très précotionneux et de bien faire ton réglage carbu parce qu'un kit comme ça ça serre vite
  • Surtout que la c'est pas un top alu sa pousse pour de vrai 😛
  • Ça monte peut être à 150 mais ça prends 10min, un top alu au moins ça a de la patate 😇
  • Sa a autant de vitesse qu'un top alu et sa dépose le top alu en puissance aussi x) le top alu est juste plus coupleux vu qu'il est aligné d'origine d'où l'importance de prepa un pro race 3 😛
  • Osef des chevaux tant qu'il y a du couple, et au moins le top alu serrera pas au bout de 1000km^^, il peut taper 20km/h de plus tant que j'ai plus de couple je suis content
  • Hélio a dit :
    Osef des chevaux tant qu'il y a du couple, et au moins le top alu serrera pas au bout de 1000km^^, il peut taper 20km/h de plus tant que j'ai plus de couple je suis content
    En vrai c'est solide quand c'est bien entretenu le pro race 3 un pote la depuis 3-4 ans prépa, il tape dedant a mort il est toujours vivant 
  • On a pas tous la même chance x) en tout cas je fais bcp plus confiance au top alu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.