Mbk X-limit un peu vieilotte (mais qui marche bien :) )

Mbk X-limit un peu vieilotte (mais qui marche bien :) )

novembre 2008 modifié dans Archives
Bonjours à tous !

Donc voilà, en tant que membre de ce site je me dois de présenter ma 50, même si elle est pas très récente.
Bon elle date de 1998 (ou oui, y'a 10 ans Smile ), mais elle marche super bien !

Là voilà (pas super la qualité d'image, jprendrais le temps avec un vrai appareil photo un autre jour) :

image

Bon je suis sympa, une deuxième :

image
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.

Réponses

  • Elle est quand même jolie pour une 50 de 1998 Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ah, c'est sûr, y'a pire Smile (on s'en est bien occupé je vois, mais apparemment elle est restée longtemps dans le garage...).
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Pas mal la bécane ! Elle monte à combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sur du plat, 80 km/h (oui je sais c'est pas énorme mais bon... Smile )
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Sur du plat, 80 km/h (oui je sais c'est pas énorme mais bon... )
    C'est déjà pas mal et de plus certaine moto neuve ne prenne pas plus de 60 sur le plat ET débridée
  • On m'a dit qu'elle était pas débridée (et quelqu'un qui s'y connais, hein), et l'argument était qu'elle n'avait pas le bruit d'une débridée (on l'entend pas à 100 mètres, et encore... 😕).
    Mais je me dis que quand même 80 pas débridé c'est pas possible... (ou ptet que c'est un miracle, je sais pas moi hein ^^)

    PS : je l'ai eue d'occasion, le gars m'a dit qu'elle était pas débridée...
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Bah 80 c'est débridé, c'est sûr. Enfin c'est déjà pas mal comme vitesse. Mieux que 60 en tout cas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué 80 c'est déja pas mal est suffisant ^^ on est pas la pour faire la course
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Pour mon utilisation (99% ville, 1% des routes à 70), ça me convient largement...
    Je ne compte pas rouler sur nationale (j'en ai aucun intérêt en plus, et pis mes parents veulent pas...), donc voilà quoi...

    PS : j'ai demandé à mon père, il m'a dit qu'elle était bien débridée... Pas de rapport avec le bruit, ça c'est si on met un pot par ex.
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.