Aide pour évolution de KIT

Aide pour évolution de KIT

Bonjour à tous j'aimerais faire une config pour ma beta, 
J'ai actuellement un pot yasuni r2(important pour la suite)
J'aimerais faire une config en 88 stage 6 avec carbu de 28, embrayage renforcé, vilo course 45 airsal, pot katrace 86 sx, mvt dd, pipe JSP encore, cornet et baa JSP encore nn plus.
Mais je suis pas riche donc est que c'est possible de mettre un 75 top rose pour commencer avec un vilo airsal de 45 mm avec une cale et un carbu de 28 avec un très bon réglage et mon yasuni r2, puis plus tard mettre le mvt dd puis le cylindre et pot.
Merci !

Réponses

  • Le yasuni r2 est un peu limite pour le top rose, et tu peux le mettre en course 45 sans souci par contre je sais pas du tout ce que ça va donner niveau perfs
  • Ok et une cale de cb?le carbu de 28 avec un bon réglage c'est bon? Et si la cage à aiguilles du vilo est pas bonne pour le top rose elle se change?
    Pour le pot c'est pas grave c'est temporaire le top rose et au pire un top noire mais il faut que ça marche en course 45
  • babanbaban Modérateur
    un yas r3 sera beaucoup mieux 
  • Mais j'ai déjà le r2 et j'ai pas vraiment les thunes sinon je ferai la config direct
  • Pour la cage aiguille tu regarde par rapport aux dimensions de l'axe de piston et de la cage à aiguille du vilo que tu veux, pour la cale c'est pas compliqué il faut une cale qui a l'épaisseur de la moitié de l'écart de course entre ton vilo et l'origine, la course d'origine sur am6 est de 39mm et ton vilo 45, il y a 6mm d'écart entre les 2 il te faut donc une cale de 3mm d'épaisseur
  • Il faut une cale de combien et le carbu c'est bon?

  • Je te l'ai dit pour la cale et le carbu c'est largement bon 28
  • Si tu veux garder ton r2 tu prends un 70 top noir ou un 72 airsal.
    LodgicL
  • Au fait, j’te previens, tu dis que t´es pas riche, mais monter un kit 80 en alu (88 ici), c’est un truc de riche ^^

    Le prix du HM, du pot et de tout ce qui suit est enorme.

    Je sais pas c’est quoi ta moto mais en general la partie cycle doit etre adpatee.

    Tu serrra facilement, faus toujours etre regler au poil, et faus sy connaitre en mecanique sinon c’est mort.

    Consomation enorme.

    Entretien enorme, piston, vidange tres regulierement et ćest pas le meme prix le piston ^^ Piece d´usure a changer BEAUCOUP plus regulierement.

    Vaut mieux prepa le bm pour le cylindre pour qu’il suive.

    Bref passe sur un p’tit 70 et dis toi que ca ńa deja rien a voir.
  • Après il peut toujours partir sur un 80 fonte style 85 top gris, d'après ce que j'en ai entendu il est incassable le machin
  • Oui mais la il parle de 88 stage 6 alors j’prefere le prevenir 
  • Ouais c'est sur c'est mieux^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.