^^Moto ne démarre pas et je ne sais pas trop pourquoi boite a clapet carbu a vous de me dire ^^

^^Moto ne démarre pas et je ne sais pas trop pourquoi boite a clapet carbu a vous de me dire ^^

Bonjour, bonsoir je vous explique j’ai une yamaha dt de 2007 j’ai tout refait dessue ect et voila c’est vacance je me suis dit je vais refaire l’esthétiques nettoyer le carbu et la boite a air et les clapets

Bref hop je fait tout sa je remonte tout niquel juste je redresse est mes droit l’axe du flotteur qui était tordu et hop je remonte ma moto le carbu je le remonte niquel machin machin et je kick kick kick elle démarre pas donc je fait a la poussette elle démarre pas pourtant quand je met de l’essence en démontant la bougie et en la remettant elle démarre niquel (le temps que l’essence en dessous de la bougie ce consume puis elle s’éteint normal donc sa vien pas du moteur donc ma question est est ce que cette axe que j’ai redresser sa pourai causser sa ? j’ai vu que il y avait un peu de jour sur la boite a clapet comme si il était un peu tordu mes vraiment apenne juste quand j’aspire un peu d’air passe (elle marchait pourtant) donc voila impossible de la demarrer et en plus j’ai remarquer la decompression ne ce fesait pas pourtant mon robinet d’essence marche(j’ai test) et j’ai netoyer le carbu et le trou d’aspiration ensuite quand jekick et je plaque ma main sur la pipe d’amission et je kick sa asipire(quand je demonte le carbu) mes du style un tout petit peu mes genre  presque pas ou sa expire je serai pas trop dire donc sa pourai venir de quoi carbu ou boite a clapet ? ou du pointeau car la je seche ou les joint de la boite a clapet ? ou un mauvais reglage carbu mes l’essence arrive pas dans le cylindre ba je croit (je sais c’est dur mes la j’ai pas ma moto jusque a jeudi sachant que on est dimanche)

Aider  moi car il ne me reste que 1 semaine pour réglée sa

 

Merci de votre attention et du temps que prenez pour me répondre (je peut pas avoir de photo je suis pas chez moi c’est pour commander ) si vous avez des question je suis la ^^  pour appelle téléphonique ou facebook je suis la

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.