URGENT/Problème beta qui broute

URGENT/Problème beta qui broute

Bonjour à tous j'ai un soucis et je ne sais pas d ou ca vient.
J'ai nettoyé mon carbu a l essence(sp 98) j'ai bien tout rincé a l essence j'ai remonté le carbu avec mon gicleur de 120 (avant le nettoyage ca marchait nikel) je demarre la moto elle broute elle prend pas ses tours reglage degeulasse alors que j'ai rien touché j essai de la re regler pareil je met un gicleur de 115 pour voir pareil j'ai donc remonté le 120 je n'arrive pas a obtenir un bon reglage . La moto ne tient même plus le ralenti si je fais pas gaffe a donner des coups de gazs je sais pas quoi faire.
Ca peut venir d'où sachant que quand j arrive vers 30 40 km/h la moto avance correctement mais quand je passe sous ce seuil c'est est un tracteur.



Ma config étant: boite a air ouverte pot beta usine carbu de 16 merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    essaye de le rouvrir pour voir s'y y a pas une merde car moi aussi j'ai ce problème mais sauf que moi elle reste tout le temps a 10kmh
  • Réponse ✓
    Salut,
    J'avais une béta rr 2016, et le même problème m'est arrivé, est-elle bridée ? Si oui c'est la bride qui fait ça, c'est tout à fait normal, si elle est débridée/kitée, essaye d'ouvrir ton carbu et bien vérifier qu'il n'y a pas de dépot d'essence dedans,
    en espérant t'avoir aidé

Réponses

  • C'est possible que j'ai mis une merde dans le carbu en le rincant ? Ou j ai peut etre mal remis le starter pourtant je l'ai vissé normalement et ca ma l air comme avant.

  • Désolé j'avais pas vu que c'était résolu ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.