Aide CONFIG 70cc

Aide CONFIG 70cc

Bonjour j'ai une rieju débrider d'origine et j'aimerai passer en 70cc vous avez des configs pour moi ? 

Réponses

  • octobre 2017 modifié
    70 pro race avec un vilo renforcé de ton choix et le pot pro race 3, et embrayage mrd, carbu de 21/24
    75 top rose avec un yasuni r3 embrayage mrd et vilo renforcé de ton choix, carbu de 19/21/24
    70 top noir idem que le top rose pour les autres éléments
    80 top alu idem que les 2 kits précédents mais plutot un yasuni r4 comme pot et carbu de 21/24/28
    Si t'es riche 70 2FAST avec la même config que le 80 top alu
    Il y en a plein d'autres j'ai juste donné ce qui me venait à l'esprit dans l'immédiat, fait un tour sur dam sport pour voir tous les kits et dis moi si certains t'intéressent je pourrais peut être t'aider, pour moi c'est le meilleur site de vente de pièces et ils ont pratiquement toutes les pièces pour am6
    epicFlaykeLenfant
  • babanbaban Modérateur
    jsuis d'accord mais pour le pro race, top rose et alu et fast c'est minimum 24mm sinon ça suit pas 
  • ba niveau pointe ça change pas grand chose mais les kits seront juste plus creux à bas régime, après c'est un choix à faire, mais perso je pourrais pas me permettre de mettre au dessus de 21 et de faire 80 bornes avec un plein juste pour avoir plus de couple, je préfère attendre 4-5 secondes de plus pour atteindre ma vitesse max, au pire tu met un pignon d'une dent en dessous pour compenser un peu
  • Dac mais je veut pas trop consommer un carbu 19 ca passe et un pot scr hm 50/70 câble passe ? Pck je suis pas trop fan dès passage bas ...
  • ba pour le pot ça dépend du kit, mais le scr hm 50/70 ne passera qu'avec le top noir
  • Ok dac dac y'a pas de passage haut pour le rosé
  • Si si il y a des passages haut en 70-80 regarde cherche un peu sur les sites de vente de pièces si tu peux car moi j'ai pas trop le temps ce soir
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    70-80 c'est très rare, mais Bidalot et Athena le font.
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • QELle carbu prendr epour la config rosé et sa consomme pas trop un 19. Pas besoin de pipe d'admission ou truc du genre je' connais pas les coins carburation...
  • ba sur ma xp6 la pipe d'admission d'origine ne permettait pas de mettre un 19 du coup j'ai du la changer, je te conseille aussi de mettre une meilleure boite à clapet si tu met un carbu plus gros, style top perf vforce, pour la pipe t'en cherche juste une sur laquelle tu peux mettre un carbu de 19 c'est toujours marqué sur les sites de toute façon, sinon avec mon 19 je fais 110-120 bornes avec un plein, et ça devrait passez avec un top rose même si un 21 serait mieux, et un truc que j'ai oublié retire ta pompe à huile si tu met un kit 70 parce que le kit la fera pété ce qui va faire serrer ton cylindre tout neuf
  • je devrait faire un mélange alors ?
  • Tu ne connaîtrais pas sur un pot qui pas trop de bruit ?
  • niveau bruit aucune idée désolé, si tu veux un passage haut tu peux essayer avec un beta usine, un artek k2... mais tu as quoi comme moto?
  • Une rieju mrt 
  • Y'a quoi comme'différences entrée un top rosé et et fonte 70 Pck je veut que ma moto tourne bien mais qu'elle soit pas dans l'excès comme un kit 80 tu comprends 
  • Tu pense que je taperai du combien avec 
    -kit 75 top rosé
    -Vilo
    -Embrayage Mvt
    -carbu 19 
    -pot 70cc

  • octobre 2017 modifié
    le 75 top rose est en fonte, le 70 top noir aussi il est juste moins puissant mais plus solide, sinon je te conseille plutot un embrayage MRD(metrakit racing division) que mvt et carbu de 19 si tu l'as déjà tu peux le garder mais si tu as toujours ton carbu d'origine prends un 21, sinon en passage haut regarde les scr racing line 70/hand made 70 ils ont l'air pas mal mais niveau âssage haut je connais pas grand chose il faudrait que tu cherche un peu
  • Ca marche un pot 50/70 ou pas scr hm 50/70
  • Et la consommation avec tout ca et un carbu 19 c'est du combien ?
  • La conso elle dépend uniquement du carbu et rien d'autre, moi je fais entre 100 et 120km avec mon plein de 7L et un pot 50/70 ne passera qu'avec le top noir
  • et les top noir ya quoi de different en perf que le top rosé, tu es en carbu de combien toi ?
  • Ba le top noir est un peu moins performant meme si le top rose reste une référence niveau fiabilité, j'en ai pas testé donc je peux pas te dire si la diff est vraiment flagrante, moi sur origine j'ai mis un carbu de 19 et une boite a clapet top perf vforce pour gagner en couple
  • je vais emmener ma moto en réparation pour le problème que je t'ai dit si il me dise qu'il faut que je change de carbu je mettrai un 19 mais je ne passerai pas au dessus pack je ne veut pas consommer trop
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.