Réglage carbu 17.5

Réglage carbu 17.5

Bonjour à tousse je vous contacte car j'ai un problème de réglage sur mon carbu de 17.5 je suis actuellement en gicleur 108 j'ai essayé 80 90 95 Rien ne fait decu pouvez vous m'aider si vous plaît 
J'ai kit 70 stage 6
Vilo renforcer stage 6
Allumage mvt dd
Carbu 17.5 
Pot stage 6

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le problème c'est pas le réglage carbu mais le carbu lui même il faut minimum un 21 vu la config 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    pour un 70 oui 21 ou 24 encore mieux 
  • Réponse ✓
    bonjour normalement sa dois machée j'ai pus faire le teste avec le maime cylindre si té sur am6 moi  javais un gicleur de 112 après set bien mieux d'avoir un carbu de 21 mais sache que sa pourra  marcher mais bien plus creux fais gaffe a la couleur de tas bougie quelle set brique . 
      
  • Réponse ✓
    sit le même diamantaire de filtre a air non avec le même montage (souple) 
  • Réponse ✓
    noir set pas normale . pour ton gicleur je set pas mais sa doit tourner de 90 a 115 et pour ton cornet tu peux le garder si set le bon diamètre même si je te recommande une boite a air .
  • Réponse ✓
    pour moi cette couleur est bonne si tu n'a pas de trous et que ta moto prends tous ses tours et tien bien le ralenti alors c'est nickel n'y touche plus
  • Réponse ✓
    Surement le ralenti ou l'aiguille un peu trop riche
  • Réponse ✓
    fais une photo de tas bougie ? 

  • Réponse ✓
    Rsultat de recherche dimages pour reglage carburateur bougie
  • Réponse ✓
    Sa dépend de tas couleur de tas bougie on peux pas te chier le gicleur comme sa noire trop riche matin foncer bon blanc trop pouvez il faut commencer par un gro gicleur 110 par exemple sa broute tu passes à 108 mais set pas sa tu passe à 105 la set bon . - sa sera moins bien et plus (blanc)

Réponses

  • Don le carbu de 17.5 vos rien cet mieux un 21
  • D'accord juste une dernière chose j'ai un cornet si je monte le carbu de 21 il me faudrait
  • Et là couleur de ma bougie est noire j'ai essayé tout à leur cet pas normal
  • Je met quoi comme gicleur sur le 21
  • D'accord merci de votre réponse
  • Bonjour à tousse je vous contacte car j'ai mIs mon carbu de 21pwk  je suis actuellement en gicleur 98 jai baissée mon eguille de 2 la couleur de ma bougie et claire et sur le filtage cet noir brillant  pouvez vous me dire si le réglage est bon  si vous plaît Merci
    J'ai kit 70 alu stage 6
    Vilo renforcer stage 6
    Allumage mvt dd
    Carbu 21
    Pot stage 6
  • Cet un nitro que j'ai quand j accélère on dirait kel sang orge et après il part bien ???? cet que le démarrage qui est mou
  • Dont faut que je regarde la vis de ralenti et l aiguille est placée au tout dernier du bas 
  • octobre 2017 modifié
    Bonjour les amis voilà je reviens demander des conseiller car j'ai un  à pote ki m'a fait  que de la merde en réglage si vous pouvez m'aider dont voilà j'ai mis mon carbu de 21 sur mon nitro et la mon pote que soit disant qui si connai niveau réglage ma actuellement enlevé le gicleur de 102 pour me le remplacer avec un gicleur de 98 est ce que je dois m'être un gicleur plus gros ou laissé comme sa Voici Ma config
    Kit 70 alu stage 6
    Vilo renforcer stage 6
    Pot stage 6
    Cornet
    allumage mvt dd 
    PS: si vous pouvez m'aider merci????
  • La bougie ressort blanc
  • salut tout le monde voilà avec mon nitro j'ai un souci que j arrive pas à régler quand je prend mon scoot à chaud et j accélère à fond le scoot fait comme si j'allais tomber en panne d essence et ce que le gicleur en 92 et trop petit ou est ce que je dois m'être une plus grose si vous pouvez m'aider sa serait cool de votre par Voici ma configuration 

    Kit 70 alu Stage6

    Villbrequin renforcer Stage6

    Pot Stage6

    carburateur 21 avec gicleur 92 

     Cornet 

  • Bonsoir j'ai un petit problème avec mon nitro j'aietmis mon carbu de 21 en gicleur de 98 Kan le scoot est chaud et j accélère à fond il s engorge comme si j'allais tomber en panne d essence est ce que mon gicleur et trop petit si vous pouvez m'aider merci voici ma config. Kit 70 alu stage 6
    Villbrequin renforcer stage 6
    Carbu 21 gicleur 92 avec cornet
    Pot stage 6 si vous pouvez m'aider je vous fais part d'une photos de ma bougie merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.