Problème garagiste arnaqueur

Problème garagiste arnaqueur

Salut à tous alors voilà j’ai eu désolé problèmes avec ma moto j’ai donc décidé de l’emmener chez le mécano qui en premier temps m’a juste dit que la partie cylindre piston était morte: résultat 360€ de réparation!!! Il me rappelle deux semaines plus tard et me dit qu’il y’a encore un problème ! Le roulement de vilebrequin est mort résultat encore 360€ de réparation (290€ de main d’oeuvre) il me rappelle enfin et me dit que je peux aller la récupérer et me dit qu’il la MODIFIÉE (DÉBRIDÉE)bien sûr sans mon autorisation !

JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS ME RETOURNER CONTRE LE GARAGE AVEC L’AIDE DE LA JUSTICE ET EMPOCHER UNE SOMME QUI POURRA REMBOURSER UN PEU MES RÉPARATIONS ? 

Je n’agis pas dans le but de faire du mal mais là je suis à plus de 700 € de réparation et pour moi c’est un arnaqueur !!!

merci de vos reponses

Réponses

  • Salut Oui tu a tout à fait le droit de te retourner contre lui car le de bridge et interdit sur la voie public du coups tu a le droit et surtout que changer un piston sa voiture pas 300 balle donc je te conseil fortement de le faire  😮
  • Euh oui tu t'esfait douiller, les roulements de vilo 2h de main de d'oeuvre grand max donc pas plus de 100€ et cylindre piston je sais pas ce qu'il t'as mis comme kit mais ça se change en 30min et oui tu peux te retourner contre lui vu qu'à cause (ou grace????) à lui ta moto est débridé donc "illégale"
    Enzo.S
  • exactement tu en aurez u pour 400 balle ptetre 450 pour tout faire mais pas plus donc va vite porter plaint 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.