Probleme moto qui ne veut plus monter dans les tour apres la 4 .

Probleme moto qui ne veut plus monter dans les tour apres la 4 .

salut a tous,

Voila j'ai changer mon HM pour un stage6 50 alu avec sa jai changer mon pot pour un voca chromed 50/70 et la transmission en 13*47 .
Avec se si j’ai un un réglage carbus qui va bien et jai mis une nouvelle bougie iridium Br9eix ma couleur et nickel un poil riche mais je veux la laisser un peux riche .
je roule en Tzr 50 et le problème sais que une fois que je passe la 5 la moto reste a une vitesse moyen mais prend plus de tour sauf avec une petit descente mais pour passer la 6 il faut une grosse descente donc voila si vous avez une petit idee de ou sa peux venir car moi je vois plus.

Merci de votre lecture.

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    12/47 car si tu dis que tout tes rapport passe bien jusqu'a la 5 et que ta carburation est niquelle je vois que ça 
    Enzo.S

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    transmission surement trop longue 
    Enzo.S
  • tu me conseil quoi ? jai jamais su les quelle prendre mdr
  • Si t'es encore en rodage c'est normal que ça tire pas baisse d'un pignon pour l'instant et une fois terminé repasse en normal 
  • non le kit et plues en rodage depuis un petit moment mais merci 🙂
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Je suis avec mon HM d'origine + Yasuni R2 en 12/47 et je tire fond de 6ème.

    Donc pour un kit alu sa me paraît bizarre de pas savoir tirer du 13/47..
  • oui moi aussi mais après j'ai un pot voca chrome carbu de 16 donc bon je pense que je vais passer en 17.5 ou meme 19 j aurez plus de perf 😉
  • babanbaban Modérateur
    Enzo.S a dit :
    oui moi aussi mais après j'ai un pot voca chrome carbu de 16 donc bon je pense que je vais passer en 17.5 ou meme 19 j aurez plus de perf 😉
    ouais c'est mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.