Problèmes bridés sur sherco 50 factory 2017

Problèmes bridés sur sherco 50 factory 2017

Salut je suis nouveau sur le forum alors je me présente. Je m'appelle Louis je vis en Touraine (pourtant je suis bien Normand)  et très récemment je viens d'acquérir une magnifique sherco 50 factory de 2017 et je cherche justement à la débrider (rodage fini) et en regardant sur internet n'ayant trouvé aucune info concernant mon modèle je me suis renseigné sur les bridés d'une sherco 50 smr qui en est assez proche et la je trouve de tout : brides pot, carbu, poignée de gaz, allumage seulement je ne suis pas un pro de la mécanique (treeeees loin de la ) et je souhaite avant de tout démonter connaitre l'emplacement exact de(s) bride(s) merci beaucoup de votre réponse et bonne soirée/journée 

Meilleure réponse

  • Heu sur sherco y'a que carbu et pot, tu peux aussi faire ´a boite à air.

    Pour la BAA, c'est un trou a agrandir

    Pour le carbu, c'est une rondelle a enlever.

    Pour le pot ce sont des bouts de métal à faure sauter.

Réponses

  • Okay merci beaucoup  😉 car en fait des amis m'ont offert un gicleur de 90 et je me posais également la question de savoir si pour un debrdage carbu et pot ça suffisait merci de ta réponse  😉
  • Ben le gicleur vaut mieux une boite de 20 ca depends de la moto
  • Ne t'emmerde pas à débrider ton pot d'origine garde le bien bridé comme ça en cas de pépin tu pourras le remettre, met plutot un pot de détente, après tout dépend de ce que tu veux, pointe ou accel(pour le choix du pot), et pour savoir si ton boitier cdi est bridé regarde à combien de tours minute la moto rupte, si c'est 8000-9000 tours ton boitier cdi est bridé, si c'est vers les 12000 ou alors pas du tout c'est qu'il ne l'est pas. Sinon il me semble pas qu'on puisse brider un carbu, et pour la boite à air si tu as une sorte de manchon qui dépasse de l'endroit ou l'air rentre dans ta boite c'est une bride, tu peux l'enlever à la main sans trop de soucis. Je précise au cas où mais le boitier cdi c'est le boitier qui gère la répartition du courant généré par ton allumage dans les systèmes électriques de ta moto, donc feux, compteur et bougie, et sur la plupart des motos ils sont bridés d'origine, si c'est le cas du tien donne moi sa marque et je pourrais peut être t'aider.
  • oula y'a eu un petit problème avec mon message x) si un modo peut rectifier ça^^
  • babanbaban Modérateur
    octobre 2017 modifié
    Hélio a dit :
    oula y'a eu un petit problème avec mon message x) si un modo peut rectifier ça^^
    c'est fait  🙂
  • Merci 🙂
  • Hélio a dit :
    Merci 🙂
    Saĺut en espérant que tu voiye se message jai une sherco 2018 et un concessionaire ma monter un pot scr corse et fait le réglae carbu et boucher lanti pollution a sa sortie il me reste une bride au cdi et je ne sais pas quel cable est a couper je fait a 65 max a cause du cdi et faut til refaire un réglage carbu apres le cdi debrider ou non car  mon concessionaire me la déja fait ?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.