Comment débrider un pot 4t

Comment débrider un pot 4t

Salut, j'ai un daelim S4 en 4t et j'aimerai savoir comment débrider le pot, SVP
... rien à ajouter

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut pour débrider ton pot 4t il faut couper le coude a la sortie du cylindre et faire un trou d'un gros diamètre tous le long du silencieux ou un plus petit avent mais sa fait beaucoup de bruit voila
  • Réponse ✓
    bridée cdi et pas a l'échappement sa va taporter que du bruit de le modifier . 
  • Réponse ✓
    tien je t fait un petit shemas tout simple 🙂
    [Lien rompu]

Réponses

  • Salut, mais je comprend pas quand tu dit tout au long du silencieux mais de la bite qui dépasse ou de l’extérieur, et c'est quoi un avent? stp

  • si le pot et brider le petit coude a la sortie du cylindre et une bride il faut le couper apres le troue moi sa avait changer le buit et javais gagner 2km/h donc sa serre a rien 🙂

    je te renvois sur se site ta tout les bride de base sur les scooter chinois 4t :
    https://scooter-chinois-4t.blogspot.com/2010/08/debridez-votre-scooter-chinois-50-cm3.html

  • babanbaban Modérateur
    tu va au plus simple tu usine une ligne inox en direct par contre je t'explique pas le bruit que tu va faire 
  • baban t chaud toi mdr jamais dans l'abus 😉
  • babanbaban Modérateur
    lol c'est pour la blague nan mais je pense pas que ce soit bridé mais si jamais c'est le cas bah tu débride mais tu va pas gagner énorme 
  • après le 4t c’est pas fait pour arracher donc bon .
  • Après je sais qu'il faut changer ou couper le CDI pour gagner en vitesse, mais rien que le bruit ça fait pleze, mais apres il faut juste percer le petit tuyau qui sort derrière ?
     
  • Et oui le 4t c'est pas fait pour t'envoler mais en le modifiant un peu on peu dépasser les 50
  • salut, regardes des fois tu peux trouver des "tuto" sur internet ça reste assez simple rapide a comprendre si vraiment tu es en galère 
  • perso je suis passer du pot de compétition a selui d'origine pour faire moins de bruit j'ai perdu 50Km/h je suis passer de 130km/h a 80km/h donc les pot sont bien bridé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.