Problème fuite dt

Problème fuite dt

Bonjour j ai un problème sur ma dt50 depuis que je m’entraîne à lever ma moto.Des quelle monte dans les tours elle fuit au niveau des durites de refroidissement qui relie la culasse au carburateur.Il faut savoir que j'ai court-circuité cette durite car problème carbu , mais sa ne poser aucun problème jusqu'a maintenant.J'ai pourtant changer ces durites plusieurs fois elles sont très bien accrochées.Ducoup j'arrête d'essayer de la lever mais sa n'empêche pas les fuites.Quelqu'un peux m'aider svp

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    La fuite se situe au niveau de la jointure entre la durite et la culasse? ou la jointure entre la durite et le carbu? si c'est ça met un rilsant serré bien fort ça ira très bien.
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    alors essaye de mettre un rilsant bien serré moi j'ai fait ça et ça marche nikel 😉 

Réponses

  • epicFlayke a dit :
    La fuite se situe au niveau de la jointure entre la durite et la culasse? ou la jointure entre la durite et le carbu? si c'est ça met un rilsant serré bien fort ça ira très bien.
    Au niveau de la jointure entre la durite et la culasse.
  • epicFlayke a dit :
    alors essaye de mettre un rilsant bien serré moi j'ai fait ça et ça marche nikel 😉 
    Ok merci je vais essayer 
  • Le problème continu encore et encore malgré les riselants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.