Débridage 3 questions

Débridage 3 questions

Je vien d’avoir mes 14 ans et j’ai eu une aprilia rs 50 limitee edition de 2017 neuve et e voudrais savoir 3 choses ????
si on compte faire un dévridage plus tard c’est mieux de débrider pendant le rodage ou pas ?
combien de km pour le rodage ?
et enfin a combien de km/h je roulerais une fois débridée ? ???? 
merci a ceux qui predront le temps de me répondre 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut, pour le rodage reste bridé, c'est mieux pour le moteur et pour le rodage en général, pour le rodage c'est marqué dans le catalogue du constructeur ( c'est 500 km je crois) 
    après débridé tu prendra peut être 70/80
    yanyanGiuseppe
  • Le rodage tu bride ou debride si tu veux. L'avàatge d'être bridé, c'est de ne pas pourvoir céder a la tentation de dépasser 50cc et d'accelerer poignee dans l'angle.
    yanyanGiuseppe
  • Réponse ✓
    Un rodage s'effectue le plus souvent brider, Pour faire un bon rodage il faut eviter de dépasser les 6000 tours et rouler plus ou moin 1000km. Une fois le rodage terminé tu peut soite débrider le pot d'origine ou acheter un autre pot et le débrider. C'est mieux de changer de pot pour la simple et unique raison que si il y a un problème quelconque tu peut toujours remettre le pot d'origine. Avec le pot d'origine débrider tu ira 70/80 km/h et avec un pot de compromis tu ira 85/95.
    Giuseppe

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.