Problème compteur gilera smt après 2011

Problème compteur gilera smt après 2011

Salut a tous j'ai une gilera smt et j'ai ub soucis depuis plusieurs mois les km sur mon compteur fonctionne plus plus au début sa fonctionnait mal et la plus du tout et impossible de trouver la panne si quelqu'un a deja eu un problème du genre merci de partager votre expérience  

Réponses

  • Salut,
    un pote avait le même soucis et pour lui c'était la batterie
  • Salut j'y est penser et je l'ai recharger puisque qu'elle avait besoin et toujours le même soucis après je sais pas elle a quand meme 24 000km donc je sais pas si au bout d'un moment la batterie est morte  l'usure

  • Gwen44 a dit :
    Salut j'y est penser et je l'ai recharger puisque qu'elle avait besoin et toujours le même soucis après je sais pas elle a quand meme 24 000km donc je sais pas si au bout d'un moment la batterie est morte  l'usure

    Moi je crois que mon pote a dû carrément changer sa batterie, après attend d'autres réponses pour être sûr  😆
  • oui ok d'acc merci
  • Gwen44 a dit :
    oui ok d'acc merci
    de rien  😎
  • Je crois que c'esst un probleme recurrent sur les gilera et certaines derbi après je ne sais pas comment regker ca
  • Oui beaucoup on se soucis la et y a plein de sources différentes mais si fait tout changer pour trouver la bonne sa coute un bras j'ai déjà fait quelques frais en plus 
  • babanbaban Modérateur
    Gwen44 a dit :
    Oui beaucoup on se soucis la et y a plein de sources différentes mais si fait tout changer pour trouver la bonne sa coute un bras j'ai déjà fait quelques frais en plus 
    souvent un problème de batterie essaye en une pour être sur et si c'est ça tu en achète une neuve 
  • Oui ok dacc merci je vais essayer de voir sa 

  • Cela peut venir de la batterie même si tout fonctionne bien a coter? Éclairage klaxone clignotants.....?
  • Toujours le meme soucis et ca vient pas  de la batterie 
  • Gwen44 a dit :
    Toujours le meme soucis et ca vient pas  de la batterie 
    ah ba la je sais pas perso, va voir ton mécano au pire 😉
  • probleme recurant sur les gilera, mon fils sur la sienne le compteur indique0km/h et tout marche j'ai un pote mecano pro qui ma dit de laisser tomber sur ses machines même neuves le probléme existe, les compteurs sont de trés mauvaises qualités et les sondes pas mieux et vu le prix des pieces si il faut changer tout les 15 jours un element la moto te revient cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.