Présentation de ma drd racing de 2007

Présentation de ma drd racing de 2007

novembre 2008 modifié dans Archives
salut a tous je mapele yann j'ai une drd racing de 2007 neuve Sourire elle a 650 km
mon pro me la débridé mais je roule que a 82km en descente et a 2 sur la moto Incertain
jenvisage de métre un pot a noel . d'origine jé une fourche marzochi un conteur
digital avec conte tour intégré un disque avant de 300 mm Excité ....
bon mintenan les photo





ma drd vue de face







une otre photo



bon queseque vous en pensé ??

Réponses

  • Que la vue de face est très jolie Bravo Pleurer
    Nn mais comment peut'on je vous le demande rouler sur une derbi Pleurer Sourire
    bon tu c'est bien ce que j'en pense jolie 50 +1 Bienjouer!
    (n'empèche tu as bien galeré)
  • lol je me suis trompé mais elle est pas belle ma moto Enervé personne ne léme ??? lol
  • clem" a dit :
    Nn mais comment peut'on je vous le demande rouler sur une derbi
    Bah y'en a bien qui se la trainent en solex Pleurer
    Nan je blague, elle est belle cette bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah y'en a bien qui se la trainent en solex
    j'ai un 103 chez moi.... Arrow je vais sortir tout doucement Sourire
  • j'ai un 103 chez moi.... Arrow je vais sortir tout doucement Sourire
    Avec une 103, tu vas sortir vraiment doucement Pleurer Sinon jolie ta moto Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah y'a des 103 qui grilleraient la Derbi de yann... D'ailleurs c'est con ce que je dit, un solex de compèt' peut dépasser les 100 km/h... Et puis tant qu'on y est une dernière chose : vive le hors sujet !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol mais je pense que mon pro quand il me la débridé il a du avoir oublié une bride Idée enfin j'espére
  • je pense pas, ya qu'une bride au pot. Peut etre changer ton pignon pour gagné de la pointe
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Je pense pas qu'y'aie qu'une seule bride dans le pot, et y'a aussi une bride électronique sur l'allumage. Le reste je sais pas.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La bride sur l'allumage j'ai lu sur un autre sujet que ca servait pas à grand chose (niveau perf)
  • Bah j'en sait rien, et zut, tiens ! L'avait qu'à achetter une Rieju !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Voilà une parole censé nn mais l'allumage ser à mieux démaré à froid pas plus (vien de vérifier)
  • il y a pas une bride a la transmition je croi nn ? normalement une drd sa va plus vite que 65 sur le pla quand méme Question
    eseque quelqun a une derbi et a quelle vitesse il allé quand il était juste débridé
  • j'avai une derbi avant ma tzr et je montai a 85 ac un pot technigas tout pourri.
    Un pot a une derbi de 2006 et il va a 85-90 alz. Donc ils ont peut etre pas changer ton pignon mais simplement retirer la bride au pot.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • est donc si je mété un pignon il me fodré un pignon de combien et combien je gagneré en vitesse

    moi ca me paré bizar que je préne que 65 sur le pla
  • ben sachant que la transmission des derbi d'origine ses 11*53 tu peux metre un 14*53 ou alor tu met un pignon de 13 a l'avant vu que ta ton pot d'origine quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok hé si nn on peu trouvé sa ou et combien sa coute et avec sa a quel vitesse jiré stp
  • a mon avis tu ferra 90-95 facil. Le prix je sais pas te dire comme sa et tu trouve sa n'importe ou dans un magasin de moto. Tu va a l'endroit ou tu a acheté ta moto
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok mersi Bienjouer! mais eseque tu pense que c'est normal que je roule que a 65 sur le pla Peace et vue que je mi conné pas trop en moto si je mété un pot et cette transmition commbien je prendré et queseque il fo que je méte comme pot
  • et si je mais une cartouche au pot d'origine eseque je gagneré en vitesse Peace si on mais une cartouche sa change quoi Question
  • tu n'y arrivera pas de metre une cartouche j'ai deja essayé sava pas. Ouais ben le pot sa donnera bien oué en plus de tes pignons mais bon le pot sa donne un plus quoi. Mais bon ya moyen de s'amuser avec un pot Wink
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.