Transmission pour kit 70

Transmission pour kit 70

Salut  à  tous  je vais installer  dans pas longtemps  un kit 70 top perf fonte et je sais pas encore ce que je vais mettre en transmission  mais j'aimerais  aller tater la barre des 120 130 kmh

Réponses

  • 130 km/h en 70 top eprf c'est pas possible, et 120 va falloir une trés llllllloooooonnnnngggggguuueee transmission donc tu va oerdre du couple tape plutot le 110, tu sais le top perf fonte son domaine de predilection c'est le couple.
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    130 km/h en 70 top eprf c'est pas possible, et 120 va falloir une trés llllllloooooonnnnngggggguuueee transmission donc tu va oerdre du couple tape plutot le 110, tu sais le top perf fonte son domaine de predilection c'est le couple.
    120-130 c'est a peut près ce que fait un pro race 3 (si c'est pas plus) donc crois pas que tu va égaliser avec un top noir 
  • septembre 2017 modifié
    baban a dit :
    130 km/h en 70 top eprf c'est pas possible, et 120 va falloir une trés llllllloooooonnnnngggggguuueee transmission donc tu va oerdre du couple tape plutot le 110, tu sais le top perf fonte son domaine de predilection c'est le couple.
    120-130 c'est a peut près ce que fait un pro race 3 (si c'est pas plus) donc crois pas que tu va égaliser avec un top noir 
    Après, si c'est le digne grand frère du 50 top perf :mrgreen:
    LodgicL
  • ok merci des renseignements  du coup je prend du combien pour la transmi
  • 14-47 au max  pour garder un peu d acceleration
  • et le mieux ce serait combien genre le bon compromis entre accel et pointe
  • babanbaban Modérateur
    Jujucobra a dit :
    et le mieux ce serait combien genre le bon compromis entre accel et pointe
    guidonVROUMVROUM a dit :
    14-47 au max  pour garder un peu d acceleration
    il viens de le dire enfait 
  • ok ca marche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.