Quelle prix remplacement vilebrequin par un mécano?

Quelle prix remplacement vilebrequin par un mécano?

bonjour à tous je veut monter une bonne petite configuration avec un 85cc top gris, il faut que je change mon vilebrequin mais je ne veut pas le faire moi même alors qu'elle prix pourrais me prendre un mécano a votre avis ? 
merci beaucouo des réponse si vous avez déjà fait faire se travial par un pro.

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, de ce que j'ai entendu dire un remplacement de vilebrequin coûte environ 400/500€ chez un mécano.

    Maintenant je ne sais pas si c'est avec la pièce incluse ou non et sa varie d'un garage à un autre mais ce sera normalement assez chère 
  • Mickael.N a dit :
    bonjour à tous je veut monter une bonne petite configuration avec un 85cc top gris, il faut que je change mon vilebrequin mais je ne veut pas le faire moi même alors qu'elle prix pourrais me prendre un mécano a votre avis ? 
    merci beaucouo des réponse si vous avez déjà fait faire se travial par un pro.
    Trop cher 
  • Salut, un garage par chez moi, tu leur amène ton bloc et le vilo que tu veux mettre dedans, c'est 110€ la main d'oeuvre, et je pense que si tu commandes le vilo chez eux c'est un peu moins cher. 
    Perso je te conseille de chercher dans les groupes facebook 50cc de ta région ou même qui sont connus ou que tu connais, les gens qui vendent des pièces et font les vilo les réglages etc, j'ai économisé énormément d'argent grâce à ça, j'ai changé mon vilo pour 50€ chez un gars qui est connu pour faire du bon taff, il fait garantie de 4 mois et une facture tellement il est sûr de sa qualité, il m'a mis un vilo qu'il avait en stock, un conti CHR qui vaut 140€ il me l'a fait à 80€ parce qu'il a 300km, donc ça m'a coûté : main d'oeuvre 50e vilo 80e roulements 25e kit joints moteur complet 15e = 170e alors qu'en garage ça m'aurait coûté en moyenne ; main d'oeuvre 170e vilo 140e roulements 25e joints 15e =350e. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Les prix en garage c'est absué 😕
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Faut dire aussi que sa exige pas mal de connaissance, du savoir faire et du matériel professionnel.

    C'est quand même pas rien de démonter un moteur donc c'est normal qu'il demande pas mal, chacun son métier comme on dit 🙂
  • Par contre je te conseille de trouver un mecano qui fait du bon boulot car certains savent meme pas regler un carbu 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.