Comment et de combien peut on rabaisser une Yamaha DT

Comment et de combien peut on rabaisser une Yamaha DT

hello tout le monde!

Alors pour commencer je suis une petite nouvelle sur ce forum, je m’appelle Manon, je vais avoir 14 ans au mois de Décembre, Je suis motarde sur la Yamaha ER-6n à mon père depuis l'age de 8ans (enfin c'est pas moi qui conduit 😆).
J'ai déjà fait deux trois trucs en mécanique, la moto c'est ma passion,  toujours partante pour un petit tour 😉.


je voudrai donc commencer par passer le permis AM et avoir une 50cc, . Je voudrai partir sur une Yamaha DT 50, seul problème: je suis de petite taille: 1m56 😦  j'ai vue sur une autres question que la Yamaha DT se rabaissait mais je n'est pas trouvée réponses a mes questions (ou alors j'ai mal cherchée) donc je voudrai savoir comment rabaisser cette moto et de combien de centimètres peut on la rabaisser 🙂

Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite une bonne soirée ! 😛



Meilleures réponses

  • Tu peut creuser la selle ( mais ce sera moins confortable ) ou bien rabaisser grace à l'amortisser 😉

    Sinon la rieju tango est très basse, mais quand je faisais ta taille, je suis arriver à monter sur une rieju mrt (bon sur la toute pointe des pieds mais sa passait 😉 )
    Manon74
  • Un conseil: essaye en une d'un de tes potes ou en concession ( par contre une dt en concession sa va pas être possible ), mais essaye avant de te decider.

    Sinon les derbis sont plutit basse.

    Les betas ont aussi un cran qui permet de les rabaisser de 5cm si j'me souviens bien.
    Manon74

Réponses

  • poigneedanslecoin a dit :
    Tu peut creuser la selle ( mais ce sera moins confortable ) ou bien rabaisser grace à l'amortisser 😉

    Sinon la rieju tango est très basse, mais quand je faisais ta taille, je suis arriver à monter sur une rieju mrt (bon sur la toute pointe des pieds mais sa passait 😉 )
    Merci beaucoup ! 🙂
  • août 2017 modifié
    Un conseil: essaye en une d'un de tes potes ou en concession ( par contre une dt en concession sa va pas être possible ), mais essaye avant de te decider.

    Sinon les derbis sont plutit basse.

    Les betas ont aussi un cran qui permet de les rabaisser de 5cm si j'me souviens bien.
    J'ai essayer une DT à un ami il me manquait 10cm pour toucher par terre mais elle n'étais pas rabaisser, et j'ai essayer une Derbi non rabaissée je touchait vraiment sur le bout des basket après oui je vais regarder pour une Derbi et je la rabaisser ai au pire merci ! 
  • Essaye une beta sa se rabaisse très facilement car il y a un cran pour la rabaisser de 5cm.
    Manon74
  • Dac  🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.