Bonjour à tous, jai en ma possetiôn une beta rr 50 de 2017 elle est d'origine je prend 95km

Bonjour à tous, jai en ma possetiôn une beta rr 50 de 2017 elle est d'origine je prend 95km

bonjonur, jai en ma possession une beta rr 50 de 2016, et est d'origine et j'obtiens 95km/h quelle configuration afin d'obtenir 110km/h, plus de reprise et plus de pointe ? En vous remercien 

Réponses

  • Déjà 95 compteur tu fais du 80 réel, ta quoi comme budget ? 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sa dépend du compteur, je sais que mon compteur est fiable personnellement car quand je passe à 80 devant un radar pédagogique (bien réglé) il m'affiche 80 (à 2/3 km/h près)

    Maintenant pour gagner en pointe, il te faut mettre un pot de pointe, préparer ta BAA et modifier la transmission (selon celle que tu as actuellement)
  • Déjà, sa serait bien de ne pas poser la question dans le titre, ça m'enerve ce genre de sujet ou y'a 5 lignes de titre et rien de plus dans le message.

    Bref, déjà, 95 km/h en origine pas possible, tu doitfaire 80 si t'es vraiment full origine. 

    Ensuite, qu'a tu déjà sur ta moto (pot, carbu, transmi...).

    Et enfin, quel est ton budget et veut tu reste en cylindre 50cc ou passer en 70cc ne te dérange pas ?
  • De toute façon pour atteindre les 110 faudra "forcément" un kit 70 
    yanyan
  • BAA, Carbu 21 DO, pot yasuni r2 ou scr corse, kit 70 et modification transmission.

    (Se que j'ai marquer ci - dessus reste a confirmer mais selon moi sa m'a l'air correcte)
  • Yanis_67 a dit :
    BAA, Carbu 21 DO, pot yasuni r2 ou scr corse, kit 70 et modification transmission.

    (Se que j'ai marquer ci - dessus reste a confirmer mais selon moi sa m'a l'air correcte)
    Vilo déjà sur am6 sinon vla les déjà et plutot yasuni r2 même 
    yanyan
  • Selon le kit 70, faudra voir la taille du carbu et si un r2 suffit ou faut passer au r3.

    Après j'te conseille aussi de changer ton vilo.

    Par exemple, comme dis @Yanis_67, la config va pour un 70 tpr ou un airsal mais si tu prends un top rose (que j'te conseille pour sa solidité) ou voir plus un pro race, faudra envisager une plus grosse config.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.