Yasuni cross ml ou voca chromed 50/70?

Yasuni cross ml ou voca chromed 50/70?

Salut à tous, j'aurai aimé avoir des avis sur deux pots car je ne sais pas lequel des deux mettre sur ma derbi drd. J'hesite entre le yasuni cross ml, ou le voca chromed 50/70. Lequel a le plus d'accel?...  Merci d'avance à tous ce qui me repondront☺

Meilleures réponses

Réponses

  • baban a dit :
    ces deux pot c'est le jour et la nuit. tu a le yasuni qui est un passage haut et il est plus basé accèl/compromis alors que le voca est un pot passage bas basé pointe. et perso je trouve le bruit des voca pas terrible 
    Dac merci de ta reponse!☺ donc tu penses que le pot voca n'est pas très coupleu? Enfet ce que je recherche c'est le couple et l'accel, j'avais envie de prendre le yasuni cross ml pour cette raison, mais je préfères largement le bruit des pots passages bas, c'est pour ça que j'hésite????

  • août 2017 modifié
    Moi j'aime bien son bruit☺
    il a du couple tu penses?
  • Sinon quel pots me conseillerai-tu pour avoir du couple à bas regime et de la grosse acceleration que ce soit en passage bas ou haut?
  • babanbaban Modérateur
    août 2017 modifié
    leovince mais tu aura pas beaucoup de vitesse (environ 85) par contre au niveau couple attention la bête 
  • Cool c'est ce que je recherche! Le yasuni cross ml est à peu près du même niveau non? Avec un petit peu plus de pointe peu etre
  • babanbaban Modérateur
    Oui plus de pointe
  • août 2017 modifié
    Je fais actuellement du 90 de pointe (compteur) sur du plat avec un Yasuni Cross ML et un pignon de 13/couronne de 62 (je suis bridé BAA), sinon niveau accélération c'est du sale  😮
  • Achète pas le voca, il est pas top sur origine, prends plutot un yasuni r2 ou un 2win en pot de pointe, sinon le yasuni cross ML est tres bien pour l'accel mais prends pas le leovince il a une bonne accel mais y'a rien su tout en haut
  • J'ai le yasuni cross ML, très bon pot et belle sonorité, je vais a 90 max avec un pignon de 14
    Exodia_Prodpoigneedanslecoinp
  • Exodia_Prod a dit :
    baban a dit :
    Oui plus de pointe


    D'accord merci beaucoup pour tes conseils!☺

  • Exodia_Prod a dit :
    Je fais actuellement du 90 de pointe (compteur) sur du plat avec un Yasuni Cross ML et un pignon de 13/couronne de 62 (je suis bridé BAA), sinon niveau accélération c'est du sale  😮
    Cool! Mais tu as une transmission super courte! Tu penses qu'en 13/53 ça irai bien avec ce pot sachant que je roule en derbi drd BBA débridé?:-)
  • Exodia_Prod a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Achète pas le voca, il est pas top sur origine, prends plutot un yasuni r2 ou un 2win en pot de pointe, sinon le yasuni cross ML est tres bien pour l'accel mais prends pas le leovince il a une bonne accel mais y'a rien su tout en haut
    Merci beaucoup pour ton aide☺je pense que je vais partir sur le yasuni cross ml car je recherche l'accel et le couple
  • Yanis_67 a dit :
    J'ai le yasuni cross ML, très bon pot et belle sonorité, je vais a 90 max avec un pignon de 14
    Cool!☺ as tu une bonne accel et du couple en pignon de 14? Quelle est la taille de ta couronne?
  • ttdrd12 a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Je fais actuellement du 90 de pointe (compteur) sur du plat avec un Yasuni Cross ML et un pignon de 13/couronne de 62 (je suis bridé BAA), sinon niveau accélération c'est du sale  😮
    Cool! Mais tu as une transmission super courte! Tu penses qu'en 13/53 ça irai bien avec ce pot sachant que je roule en derbi drd BBA débridé?:-)
    ça dépends où tu habites, avant j'étais en 11/62 x) Sinon 13/53 c'est très bien.
  • Exodia_Prod a dit :
    ttdrd12 a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Je fais actuellement du 90 de pointe (compteur) sur du plat avec un Yasuni Cross ML et un pignon de 13/couronne de 62 (je suis bridé BAA), sinon niveau accélération c'est du sale  😮
    Cool! Mais tu as une transmission super courte! Tu penses qu'en 13/53 ça irai bien avec ce pot sachant que je roule en derbi drd BBA débridé?:-)
    ça dépends où tu habites, avant j'étais en 11/62 x) Sinon 13/53 c'est très bien.
    J'habite en campagne, je fais un peu de ville, et je prend tout les jours une cote pour aller au lycée:-) ce pot devrais me convenir tu penses?
  • ttdrd12 a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    ttdrd12 a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Je fais actuellement du 90 de pointe (compteur) sur du plat avec un Yasuni Cross ML et un pignon de 13/couronne de 62 (je suis bridé BAA), sinon niveau accélération c'est du sale  😮
    Cool! Mais tu as une transmission super courte! Tu penses qu'en 13/53 ça irai bien avec ce pot sachant que je roule en derbi drd BBA débridé?:-)
    ça dépends où tu habites, avant j'étais en 11/62 x) Sinon 13/53 c'est très bien.
    J'habite en campagne, je fais un peu de ville, et je prend tout les jours une cote pour aller au lycée:-) ce pot devrais me convenir tu penses?
    oui, c'est très bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.