Quelle gicleur de barbu 19 pour kit 70 top perf ?

Quelle gicleur de barbu 19 pour kit 70 top perf ?

Bonjour , je voulais savoir a peux pres quelle gicleur il fallait pour un barbu de 19 en kit 70 top perf ( avec un pot origine je crois et silencieux tecnigas racer ) et une boite a clapet polini carbone , merci ( urgent 😆 )

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Fatestone a dit :
    Ok , mon père m'a acheter une bougie br9es et sinon il à retrouver un carbu de 24 Dell orto phbl, est ce que sa ira sur le tpr et qu'elle gicleur mettre dessus ( il y a actuellement un de 98 )
    Oui sa suffira largement, essai avec le 98
  • Réponse ✓
    Ouais regarde si l'essence coule bien du robinet 

Réponses

  • Quelle utilité de mettre un pot d'origine sur un kit 70 ? J'espère pour toi que c'est provisoire, essai vers les 110
  • Oui c'est provisoire , je vais peux être prendre le most ou mvt et pour le gicleur un 100 c'est bon ?
  • Fatestone a dit :
    Oui c'est provisoire , je vais peux être prendre le most ou mvt et pour le gicleur un 100 c'est bon ?
    Tu peux pas mettre un gicleurs et te dire hop c'est bon tu dois essayer des gicleurs jusqu'à trouver le bon, mes pas de most sur un petit kit comme sa ça va être creux sa avancera pas 
    epicFlayke
  • août 2017 modifié
    Et si je prendre un kit de gicleur de 100 à 120 et le pot le mvt ou r3
  • La oui le kit gicleur pour trouver le bon, le pot mvt j'en vois que du mal et le r3 il sera un peu creux avec un carbu 19
  • pg pour noel je prendrais le pot avec soi un vilo ou un carburateur et une pipe
  • Sinon tu me conseil qu'elle pot ?
  • Le r3 si tu comptes passée à plus gros (kit carbu et tout) ou Yasuni r2 si tu comptes restes comme sa 
  • OK , je vais donc prendre le r3 et ma config sera :

    70 top perf
    Vilo origine et apres vilo barikit piste
    carbu 19 phbg et après barbu 24 pwk
    pot origine et après r3
    Allumage origine et après mvt dd
    cage a aiguille malossi
    Boite a clapet carbone ( jcp la marque elle étais déjà quand je l'ai acheter )
    Faudrait t-il changer autre chose ?
    Merci 😆


  • babanbaban Modérateur
    oublie pas un embrayage renforcé parce que ça va patiné sévère 
  • Ok , lequel vous me conseiller et quoi comme pipe avec le carburateur 24 ? Et est-ce que j'exploiterais a fond la puissance du 70 top perf avec cette configuration ?
  • Embrayage ta le stage6, newfren qui sont pas mal du tout (j'ai le stage 6 sur mon 70 tpr), en pipe ta la top perf qui passe sur les carbu pwk c'est une 24/28mm, la oui tu exploiteras le tpr à fond 😉 
    • Ok , tu prend combien et toi ta quoi comme moto
  • Fatestone a dit :
    • Ok , tu prend combien et toi ta quoi comme moto
    Kit 70 tpr
    Vilo barikit pistes/roulement most
    Carbu 21
    Pot Yasuni r2
    Embrayage stage6
    Bac polini 
    14*52
    111kmh réel 


  • 111 ? Ca me parais beaucoup pour une petite config comme ça , à ton avis avec la mienne je prendrais combien ? ( pignon 13 )
  • Je tire assez long, je sais pas du tout mais je dirai 120 
  • Ok et avec le pot origine et carburateur 19 ?
  • Tu seras grave brider tu devrais prendre 95-100
  • Ok sa va 🙂 et je pense prendre un pignon 15 quand j'aurais le carbu 24 et le pot
  • Sinon , une question , mon père a trouver une bougie neuve dans sa voiture , une bpr6es est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon 70 tpr ?
  • Fatestone a dit :
    Sinon , une question , mon père a trouver une bougie neuve dans sa voiture , une bpr6es est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon 70 tpr ?
    C'est trop chaud 6 en bougie il te faudra au moins 9 comme indice thermique 
  • Ok , mon père m'a acheter une bougie br9es et sinon il à retrouver un carbu de 24 Dell orto phbl, est ce que sa ira sur le tpr et qu'elle gicleur mettre dessus ( il y a actuellement un de 98 )
  • Le gicleur n'a pas le bon diamètre du coup je tourne avec le 72 mais depuis cette aprem impossible de la démarrer , bougie plutôt comparer a d'habitude j'ai démonter le moteur pour voir si j'avais serre et j'ai pas serrer au kick c'est impossible et a la poussette c'est presque impossible parce que la roue se bloque et quand elle démarre elle cale au bout de 50 metres )= a ton avis c'est quoi ? ( j'avais de l'essence ) et pourtant elle marchée niquel , d'après mon pote c'est l'embrayage , moi je pense que c'est peux être les durites d'essence qui sont boucher ou le barbu ou les clapets , a votre avis je dois faire quoi? démonter le barbu pour voir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.