Pot 2Win retirer bride

Pot 2Win retirer bride

Bonjour,
J'ai acheter le 2Win ubrn mais je n'arrive pas à retirer la rotule avec la bride du pot. J'ai donc taper avec un tournevis et un marteau sa a un peu écarter la bride du côté droit mais rien de plus, y a rien à rien faire cette fichue rotule ne veut pas se retirer, c'est super bien souder ! >,<'

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    avec une pince sa part tout seul 
  • Ouais bah c'est ce que j'ai fais avec une pince y a rien quo part c'est tout souder cette merde de rotule m'arme en tirant comme un fou sa part pas la rotule. Tout se que j'ai réussi a faire cest plier la partie droite de la bride.
  • babanbaban Modérateur
    ba essaie sans retirer l'embout comme sur les autres pot
  • C'est bon n'ai retirer la bride, mais j'aimerais bien retirer l'embout pour mettre l'autre vu qu'il a un pej pris chers quand j'ai enlever la bride...
  • Ces bon n'ai réussi a retirer cette foitu bride.... Mais j'aimerais bien pouvoir retirer l'embout sauf il es souder dans le pot donc je sais pas trop comment je pourrais y retirer... Vous avez une idée ?
  • Car j'ai un peu abîmer l'embout du coup...????
  • babanbaban Modérateur
    ça c'est con bah je sais pas trop ducoup 
  • C'est possible à enlever cet embout la au bout ? 
  • babanbaban Modérateur
    t'es sur €3? oui ça s'enlève 
  • Non  sur AM6, sa s'enlève comment ? J'ai essayer avec une pince sa part pas
  • babanbaban Modérateur
    moi je suis sur €3 mais y a pas de différence pour ça. et bien je sais pas trop ducoup 
  • tu crées une arrache pour . Au pire ,  lime .
  • Il y'a une seule bride sur le pot 2 win ? 
  • Betadu79 a dit :
    Il y'a une seule bride sur le pot 2 win ? 
    Oui normalement a l'entrée du pot. Regarde aussi eventuellement a la sortie du pot envoi une photo si ta un doute mais normalement y en a que 1.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.