Choix pot rieju mrt

Choix pot rieju mrt

Salut a tous je voudrais savoir votre avis entre 2 pot pour un rieju mrt pro en 85tpr 
Voilà mon problème mon pot viens de me lâcher donc obligé pot d origine et la c'est 70km/h max alors je voudrais un avis j hésite entre le leovince xfight et le conti v7 black street, le quel serais le mieux adapté j ais une petite config pour du all days donc je veux pas du scr corse qui est très bien mais fais vraiment trop de bruit et je ne veux pas de pot passage bas pcrq je trouve pas sa beau du tout surtout sur un mrt ou la coque arrière et déformé pour le pot a droite 
Alors si vous avez des autres pot a me proposer sa peut m intéresser 
Merci pour vos réponses V

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    alors pourquoi tu veux mettre un pot  pour origine 
  • Ptdr mais sa sert a rien on te dit que ces pots ne sont pas fait pour ton 85 tpr, ouvre un autre sujet on te dira la meme chose parce qu'on peut pas te dire autre chose a part si tu veux on te ment p'tet tu prefere.

Réponses

  • Ta moto est en 85 tpr et tu met ton pot d'origine et tu veux mettre un leovince iu un v7 ? C'est loi qui est mal compris ou bien ?
  • Oui c'est est bien sa 
  • babanbaban Modérateur
    ouais je comprend pas non plus 
  • baban a dit :va 
    ouais je comprend pas non plus 
    J habite en centre ville donc je veux un truc qui fais énormément de bordel donc je vois que ces pot la si vous avez mieux proposer moi
  • babanbaban Modérateur
    donc t'es en 85 top gris, tu veux un pot pour origine et tu veut faire un max de bruit??? roule sans pot tu sera heureux 
  • août 2017 modifié
    baban a dit :
    donc t'es en 85 top gris, tu veux un pot pour origine et tu veut faire un max de bruit??? roule sans pot tu sera heureux 
    Désolé j ais fais une faute de frappe je voulais dire un pot qui fais le moin de bruit possible 
    Alors rouler sans pot j ais deja fais et j ais saigné des oreilles 
  • babanbaban Modérateur
    t'es en 85 top perf ou pas???
  • baban a dit :
    t'es en 85 top perf ou pas???
    Oui je suis bien en 85 top gris 
  • août 2017 modifié
    baban a dit :
    alors pourquoi tu veux mettre un pot  pour origine



    Je ne veux pas spécialement du pot pour l origine mais c'est est simplement les 2 seuls pots que j ais trouver en passage haut avec le scr corse et le technigaz pour mrt
  • babanbaban Modérateur
    bah je crois que tu ne va pas avoir le choix que de mettre un passage bas ou alors il y a le voca 80 en passage haut je sais pas q'il est sur mrt 
  • Mais pas un leovince ou un V7 et surtout pas ton pot d'origine, cnest nul sa bride ton kit...

    Faut prendre un pot 70-80 y'a aps le choix
  • août 2017 modifié
    Je pense que vous comprenez pas ma question  je voudrais juste savoir le quel est le mieux entre un leovince xfight  ou un conti v7 (celui qui bride le moin) pour mrt sans parler du kit je resterais de toute facon soit avec un des 2 ou alors pire avec mon pot d origine je peux pas faire du bruit prcq dans ma ville les flics sont hyper cho sur sa meme la avec le pot d origine un flic ma dit c'est limite alors des pot passage bas non et des 70 80 comme le scr c'est pas possible 
  • août 2017 modifié
    baban a dit :
    bah je crois que tu ne va pas avoir le choix que de mettre un passage bas ou alors il y a le voca 80 en passage haut je sais pas q'il est sur mrt 
    Appart ca tu m indiquerais quel pot qui me briderais le moin entre le leovince et le conti
  • MAIS TU COMPRENDS RIEN.

    Soit tu repasse sur origine et alors la tu peux mettre ces pots, soit tu reste en tpr et il faut choisir autre chose, on ne met pas un pot conçu pour origine sur un 80, c'est tout. Et si tu t'obstine, préds le moins cher toute acon ca fera de la merde avec les deux vu qu'ils ne sont pas concus pour ça.
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    MAIS TU COMPRENDS RIEN.

    Soit tu repasse sur origine et alors la tu peux mettre ces pots, soit tu reste en tpr et il faut choisir autre chose, on ne met pas un pot conçu pour origine sur un 80, c'est tout. Et si tu t'obstine, préds le moins cher toute acon ca fera de la merde avec les deux vu qu'ils ne sont pas concus pour ça.
    nan mais laisse c'est encore un bon celui là

    Kevingabas a dit :
    baban a dit :
    bah je crois que tu ne va pas avoir le choix que de mettre un passage bas ou alors il y a le voca 80 en passage haut je sais pas q'il est sur mrt 
    Appart ca tu m indiquerais quel pot qui me briderais le moin entre le leovince et le conti
    oui bah vas y prend le moins cher des deux comme sa tu sera content 
  • baban a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    MAIS TU COMPRENDS RIEN.

    Soit tu repasse sur origine et alors la tu peux mettre ces pots, soit tu reste en tpr et il faut choisir autre chose, on ne met pas un pot conçu pour origine sur un 80, c'est tout. Et si tu t'obstine, préds le moins cher toute acon ca fera de la merde avec les deux vu qu'ils ne sont pas concus pour ça.
    nan mais laisse c'est encore un bon celui là

    Kevingabas a dit :
    baban a dit :
    bah je crois que tu ne va pas avoir le choix que de mettre un passage bas ou alors il y a le voca 80 en passage haut je sais pas q'il est sur mrt 
    Appart ca tu m indiquerais quel pot qui me briderais le moin entre le leovince et le conti
    oui bah vas y prend le moins cher des deux comme sa tu sera content 
    Bon ok pas plus avancé tempi 
  • Je pense que je vais refaire un sujet sa seras mieux

  • poigneedanslecoin a dit :
    MAIS TU COMPRENDS RIEN.

    Soit tu repasse sur origine et alors la tu peux mettre ces pots, soit tu reste en tpr et il faut choisir autre chose, on ne met pas un pot conçu pour origine sur un 80, c'est tout. Et si tu t'obstine, préds le moins cher toute acon ca fera de la merde avec les deux vu qu'ils ne sont pas concus pour ça.
    Je ne suis pas ten obstiné que sa met c'est que je ne peut pas faire autrement en roulant avec un scr passage bas en 1semaine je me suis fais arrete 5fois pour le bruit 
    Et sa fais 1ans et demi que je roule avec un pot 50 un pot a 130€ sur 50factory et c'est tres bien sa marche nickel je syis olus puissant que les 125 duke ,xmax,mt125
    Alors je ne peut vraiment pas faire autrement alors si vous ne me comprenez pas tempi mais je suis pas debile je c'est que c'est pas adapté 
  • Mais pu****t'es co* ou c'est comment ? Mettre un pot pour moteur origine sur un 85 tpr ? C'est une blague ce sujet j'espère ? Tu mes un pot adapté et c'est tout ou tu remets un moteur d'origine si ta peur des flics assume d'avoir mis un 85 tu vas mettre un pot pas adapté tu vas serrer et devoir mettre un origine sa reviendra au même non mais sérieux les gens comme toi devrai pas exister dans le monde du 50
    ALEXKRA
  • babanbaban Modérateur
    vu que ce sujet ne progresse en raison de la non compréhension du propriétaire de celui ci, je décide de le fermer. 
    LodgicLpoigneedanslecoinpALEXKRA
Cette discussion a été fermée.