Avis sur les dirt bike ccr 125

Avis sur les dirt bike ccr 125

  • -Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur les dirt bike 125 ccr.

Savoir les points positifs et négatifs de cette dirt . Et si le moteur est fiable avec ce prix pas cher pour une dirt bike neuve.

Merci d'avance pour vos réponse.

  • Voila la description du vendeur:

Description :

prix: 450 €
Moteur : Monocylindre, 4 Temps, de marque LFAN, refroidi par air
Cylindrée : 125cc cm3
Vitesse max : 85 km/h
Boîte de vitesses : Manuelle, 4 vitesses 1N234 15*39
Démarrage : Kick
Bras oscillant : Orion Renforcé
Cadre : Double poutre
Pot d'échappement : Chromoly
Bougie : ktm NGK
Protection de chaîne en plastique
Sabot moteur : Alu WBL rm
Filtre à air : WBL yz cr
Carburateur : Miku 26 mm
Suspension AV : Fourche hydraulique inversée nitro avec ressort pit renforcé
Suspension AR : Amortisseur apollo Fast Ace kx réglable
Transmission : Chaîne KMC 420 renforcé
Carburant : 95 SP 110cc 110 49 50 140 140cc 250 quad cross enfant
Capacité du réservoir d'essence : 3L
Capacité du réservoir d'huile : 0,8L
Poids : 85 Kg
Charge max : 120 KG
Hauteur de selle : 100 cm
Frein AV : Disque hydraulique yzf Wave, double pistons kxf durites aviation
Frein AR : Disque hydraulique ycf Wave, double pistons crf durites avion
Roue AV : 17 pouces avec moyeu crz racing, rayons renforcés, pneu cross Qingda
Roue AR : 14 pouces avec moyeu crf racing, moto cross rayons renforcés, pneu cross Qingda

Dimensions en caisse (Lo x La x H) : 124 x 38 x 69 cm
Dimensions monté (Lo x La x H) : 167 x 77 x 106 cm


    No results for this poll

Réponses

  • Salut à toi 

    Je ne connais pas cette marque mais une dirt 125 à 450€ me prarait louche car pour comparaison une YCF 125 (la reférence et en + fabriquer en france ) vaut 1000€ donc a toi de voir mais regarde les pièce détaché en cas de panne  
  • babanbaban Modérateur
    non une ycf d'occasion c'est dans c'est eau la aussi après je veux pas lancer encore un débat sur ce genre de moto mais sa vaut pas une 85 pur cross ( meme une 65 leur met la misère je l'ai vu de mes propre yeux) mais bon si c'est juste pour faire du chemin et faire le con y a pas de problème après a ce prix la j’espère qu'elle est d'occasion sinon louche pour moi aussi 
  • D'accord, merci pour vos réponse.

    Moi aussi je trouve ca louche pour ce prix la neuve ...

       

  • C'est pas louche, c'est du chinois simplement, une bosse et ça se casse en 2, gaffe à la rouille et aux perte de pièces sur le chemin !
    ALEXKRA
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • La dirt marche très bien sî bien entretenue comme problème j ai eut juste le cable d embrayage qui A czsser et sa se reparer tres facilement sa fait 7 mois que je L ait et je la torture tout les dimanches 
  • J'ai achete la même il y a une semaine les vis des roues dente ou la chaîne passe se dessert déjà +1 de casser la vis de l'embrayage à déjà perdu son boulon 1 fois sur 2 j'ai pas de compression le kick se dessert bref carnage 
  • j'ai casser une pièces au niveau de la chaîne 
  • J'arrive sûrement un peu tard, mais personnellement j'ai acheté exactement la même il y a 4ans et elle allait très bien pendant 3ans maintenant sa fait 1 ans que chaque semaine je suis obligé de changé chaque pièce une par une, sa a commencé par le filtre a air ensuite la roue arrière la cartouche du pot etc...
    Shk
  • Je l’ai depuis 1ans 
    est elle marche très bien  rien casser pour une dirt sa vas 
  • que faut t’il prendre comme type de carénages pour cette moto? Et peut on changer la selle pour en mettre une droite ? 
    Théo.A2
  • Curtis a dit :
    que faut t’il prendre comme type de carénages pour cette moto? Et peut on changer la selle pour en mettre une droite ? 
    Alors le modèle des carénages c'est du AGB 27 et pour la selle je voulais en avoir une droit pour me rehausser un peu car la dirt devenait trop petite mais tu n'en trouve pas des droite déjà faite mais si tu bricole un peu tu peux refaire une avec de la mousse expansive et une nouvelle housse de selle.
  • Bonjour, moi elle ne démarre plus du tout et je n arrive pas a trouvé la panne 
  • J ai la même pour 400e tout neuve même pas une goutte d d'essence dedans et sa marche bien pour fair des ballades et on peux même commencer à apprendre les basses du cross et sauter des saut de taille 2m max 
  • Jaai eu la meme ses une bonne moto en soie mais la mioto au bout de 7h tourner la boite commencer a delirer un peux les rayon ki se desere apres pour une moto a 400e ses pas etonant apres la moto je la saigner bcp jai tj eu des pur cross jai acheter sa pour delirer est franchement pas vraiment desus 

  • Bonjour mais où achetons une dirt ccr 125 svp ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.