Avis 125 wre

Avis 125 wre

Bonjour a la fin de l'annee je passe sur 125 et je pense prendre une 125 wre husqvarna pour alle en court de temps en temps et faire un peut d'enduro le week-end 
Merci d'avance pour vos reponse

Réponses

  • Si tu cherches un peu tu trouveras plein d'avis sur cette moto après voilà c'est husquvarna je pense que cette moto soit une merde sans nom 
  • C'est une bonne moto par contre c'est pas fait pour etre utiliser tous les jours.
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    C'est une bonne moto par contre c'est pas fait pour etre utiliser tous les jours.
    pour quelle raison?
  • Ben parce que a partir des 125 2T, c'est une enduro poussée donc c'est pas fait pour ça, comme si tu utilisais tous les jours un ktm exc
  • babanbaban Modérateur
    la wre est un 4t et tu peux très bien rouler avec un exc tout les jour ta pas vu c'est la mode en ce moment sur youtube 
  • Ah c'est un 4T je savais pas desole d'ouvrir ma gueule pour dire de la merde 😆 

    Heu ouai un exc 250 au quotidien il va vitre crever

  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Ah c'est un 4T je savais pas desole d'ouvrir ma gueule pour dire de la merde 😆 

    Heu ouai un exc 250 au quotidien il va vitre crever

    t'inquiète je te pardonne ^^ 

    bah c'est pourtant ce qu'il font mais je sais que c'est pas fait pour ça. je pense d'ailleurs que c'est faisable mais faut un entretien régulier et sérieux 
  • baban a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Ah c'est un 4T je savais pas desole d'ouvrir ma gueule pour dire de la merde 😆 

    Heu ouai un exc 250 au quotidien il va vitre crever

    t'inquiète je te pardonne ^^ 

    bah c'est pourtant ce qu'il font mais je sais que c'est pas fait pour ça. je pense d'ailleurs que c'est faisable mais faut un entretien régulier et sérieux 
    Biensûre que sa devient la mode les 250 exc tous les fils à papa regarde kika et veulent faire pareil ta l'argent pour la mettre en sm tu l'as aussi pour l'entretenir
  • babanbaban Modérateur
    de base c'était voltor 63 qui roulait en 250 exc. après sont apparut rupture et only enduro mais jusque là ça allait c'était pas un problème. puis un jour un mec nommé kika se dit "tiens j'ai lancé la mode du 690 et pourquoi je ne m'achèterais pas un enduro pour le monter en supermot'". il l'a fait et c'est devenu un effet de mode rupture a monter la sienne en sm et même lucasha en a acheter une. (j'ai rien du tout contre les youtubeur que je viens de nommé je regarde toutes leurs vidéos) après comme ça ils font le buzz avec wheeling, stoppies, burn et tout mais voilà j'avoue même moi ça me donne envie mais rien que le fait de savoir que y a des gens qui ont la même moto que moi je supporte pas j'aime bien que ma moto soit unique  😬
    LodgicL
  • Lucasha je regarde pas mais lui c'est clair il suit la mode 701 et 250 exc sm waa quand même vive l'originalité 
  • Ouai, et quand il a eu son 701 il avait le meme casque que bitume 😆 
  • abuser sa
  • babanbaban Modérateur
    maintenent le 701 va être délaissé pour le 501 
  • Putain me dire que y'a des mecs qui vont avoir une enduro montée supermotard mais qui n'apprendront jamais la glisse et le pilotage SM mais qui feront juste des vieux wheelings. Je trouve ça beau les wheels mais c'est mieux comme Jorian par ex. Et puis s'ils en faisaient en connaissant un minimum le SM.
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Putain me dire que y'a des mecs qui vont avoir une enduro montée supermotard mais qui n'apprendront jamais la glisse et le pilotage SM mais qui feront juste des vieux wheelings. Je trouve ça beau les wheels mais c'est mieux comme Jorian par ex. Et puis s'ils en faisaient en connaissant un minimum le SM.
    au début je trouvais ça cool mais maintenant tu vois que sa donc sa me soul 
  • Si seulement y'en avais qui faisaient du vrai supermot' comme de la glisse et de la bon e arsouille avec queluqes wheels ca derangerais pas mais la une video supermotard maintenat c'est que du wheels. 
    Maintenant supermotard est associer a wheeling et c'est bien dommage parce que regarder une course de supermotard, c'est technique.
  • Beta47 a dit :
    Bonjour a la fin de l'annee je passe sur 125 et je pense prendre une 125 wre husqvarna pour alle en court de temps en temps et faire un peut d'enduro le week-end 
    Merci d'avance pour vos reponse
    Une très bonne moto très fiable car elle un moteur pas super poussé (25cv débridé) elle est assez facile a passée en sm (il suffit de mettre des jantes de 125 sms dessus)  
  • ElFamosoPiston a dit :
    Si tu cherches un peu tu trouveras plein d'avis sur cette moto après voilà c'est husquvarna je pense que cette moto soit une merde sans nom 
    poigneedanslecoin a dit :
    C'est une bonne moto par contre c'est pas fait pour etre utiliser tous les jours.
    N'importe quoi vous confonder avec la wr 125 (40cv) cette moto c'est un moteur de seulement 25cv dessus c'est aussi fiable qu'un dt 125 tu peut l'utiliser tout les jours sans problème en plus l'entretient n'est pas hyper rigoureux du fait de la puissance
  • baban a dit :
    la wre est un 4t et tu peux très bien rouler avec un exc tout les jour ta pas vu c'est la mode en ce moment sur youtube 
    https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Husqvarna/WRE.htm
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    la wre est un 4t et tu peux très bien rouler avec un exc tout les jour ta pas vu c'est la mode en ce moment sur youtube 
    https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Husqvarna/WRE.htm
    autant pour moi donc c'est quoi le nom du model 4t? je pensais a celle de ride my dream quand il était en 125 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.