Aide pour pot, je suis perdu!

Aide pour pot, je suis perdu!

Bonjour, J'ai une rieju MRT et je recherche un pot avec un bon compromis marchant bien à mi régime et haut régime avec une bonne pointe. J'ai une transmission 13*53

Cependant jhesite entre quelques pots... Le qu'elle conviendrait le mieux ?
Et quelle es l'avantage de passer à un carbu de 19 cela changera quoi ?

Vous préférée le SCR en chromée ou en aluminium? [Lien rompu] / [Lien rompu]
  1. Quel pot ?5 votes
    1. SCR Corse hand made 50/70 https://www.scootfast.net/pot-d-echappement-scr-hand-made-50-70-haut-rieju
      40.00%
    2. Pot Conti Black Street (V7) https://www.scootfast.net/pot-d-echappement-conti-rieju-black-street-ha
      20.00%
    3. Pot Voca Rookie https://www.scootfast.net/pot-d-echappement-voca-rookie-rieju-mrt-passage-haut-noir.
      40.00%
«1

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Pour ce que tu recherche il te faut le bidalot mxr ou le leovince mais il est plus basé compromis 
  • Bidalot mxr aucun en vente pour ma moto, leovince ne me tente pas du tout vu les nombreuses personnes qui dise qu'il ne propose peu de pointe et des perfs assez similaires au pot d'origine... >,<
  • babanbaban Modérateur
    les pot que tu mentionne ne son pas des pot de compromis 
  • A... Et alors c'est des pots de quoi ?
  • babanbaban Modérateur
    de pointe 
  • ok d'accord, de toute façons je cherche surtout de la pointe, qu'elle est le mieux entre les 3 du coup..?
  • babanbaban Modérateur
    si tu reste d'origine le conti est si tu compte mettre un kit 70 le scr 
    guidonVROUMVROUM
  • Salut 🙂

    Déjà, passer en carbu de 19 permettra de combler le creux à bas régime que tu aura avec les pots de pointes.

    Dans les pots que tu proposent, je preférerai te conseiler un autre.

    Le voca rookie est pas top sur origine déjà.

    Moi j'te conseillerai plutot un yasuni r2 ou un 2win mais bon tu fais ce que tu veux 🙂


    TitiThibT
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
     un 2win  🙂


    la base 
  • août 2017 modifié
    Effectivement j'ai déjà essayer le yasuni r2 sur la derbi d'un pote sa donne envie!  🙂  
     bon conseils !

    Et donc avec le yasuni sa vaut le coup de passer en carbu de 19 ? Sa fait consommer plus ?
  • Quelle sera la différence de perf entre le 2Win et le R2 du coup car n'ai du mal à me rendre compte  😆
  • Le yasuni r2 ( tout comme le 2win ) est un pot de pointe, la puissance est en haut, le carbu de 19 permettra de donner de la patate en plus a bas regime, donc plus exploiter et plus agreable a conduire.

    Si tu passe en carbu de 19 et que tu le regle bien, tu consommera juste un poil plus mais vraiment pas grad chose, c'est pas comme si tu passais en kit 80 🙂
  • babanbaban Modérateur
    le 2win marche plus fort en haut 
  • Toute façon les deux sont bien mais avantages de prix sur le 2win
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Toute façon les deux sont bien mais avantages de prix sur le 2win
    et de perf 
  • baban a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Toute façon les deux sont bien mais avantages de prix sur le 2win
    et de perf  
    😆
  • OK d'accord merci beaucoup, c'est clair qu'en termes de prix le 2Win est intéressant haha,  donc le 2win aura plus de pointe que le R2 alors c'est juste cela la différence de perf ?
  • Ouais 😉 mais les deux sont cools tkt c'est pour moi les deux meilleurs pots de pointes sur origine.
    TitiThibT
  • OK d'accord merci beaucoup bon bah plus qu'à voir niveau esthétisme le qu'elle irais le mieux 😉 tu en penses quoi toi ? 
  • Niveau esthetique les sdeux sont très beau, p'tit preference pour le r2 mais le 2win est tres beau aussi 😉

    Sinon ton pot actuel est vraiment pas beau et ce silencieux :bawling: vraiment pas beau mais le reste de la moto est belle 😉
  • août 2017 modifié
    Oui c'est un doppler GP8.0 ai en pointe il ai vraiment pas terrible il a très peut de pointe.... Mais sinon merci beaucoup ! Heureusement que je vais changer 😉

    Du coup je penses opter pour le 2win avec carbu de 19, car de toute manière entre le r2 et le 2win il n'y aura pas de grande différence de vitesse si j'ai bien compris ?
  • Ouai 😉 fais ça, regle bien ton carbu 😉
  • Yep,  pas de souci pour le réglage carbu 😉

    J'ai trouver un mec qui vendais sont pot 2Win seulement 50€ mais le monsieur sa fait longtemps qu'il ai plus sur 50 donc il sait pas si il ai pour derbi ou am6 donc il y aurait une petite astuce pour le savoir ?! 😉
  • babanbaban Modérateur
    TitiThib a dit :
    Tres beau
    TitiThibT
  • Oui c'est clair baba, c'est donc lui que vous parliez ? Et il sera adaptable sur am6  vous pensez ?
  • baban a dit :
    TitiThib a dit :
    Tres beau
    2win quoi 😉


  • Personne pour me dire s'il passe sur am6... ?
  • Je sais pas désolé 😦
  • Pfiou...  😦 personne qui pourrait savoir sur se forum ? 😦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.