Quel kit 50/70 pour tous les jours solide

Quel kit 50/70 pour tous les jours solide

Salut. Je cherche quel kit prendre pour ma gilera smt de 2012, actuellement  elle est avec un bidalot smr 50/70 full débridé et un pignon de 14. Je cherche un kit entre 50 et 70 qui est surtout solide ( donc fonte?) pour rouler a peu près tous les jours, et qui augmente surtout l'accel si possible.
Merci

Réponses

  • De ce que j'ai entendu dire, le 75 top rose est solide ( fonte ), coupleux et apporte pas pal d'accèl. Après un kit 50 fonte, tu gagnera pas grand chose.
  • poigneedanslecoin a dit :
    De ce que j'ai entendu dire, le 75 top rose est solide ( fonte ), coupleux et apporte pas pal d'accèl. Après un kit 50 fonte, tu gagnera pas grand chose.
    Ouai c'est pour ça que c'est sois 50 alu sois 70 fonte,  mais je préfère la solidité,  après avec un 75 j'ai pas trop de chose a changé? Parce que je veux pas un truque qui consomme énormément et tout quoi 
  • Ça consomera surement un peu plus mais avec un très bon réglage carbu, tu peux réduire ta consommation.

    ben ta un pot 50/70 donc c'est bon (meme si je sais pas ce qu'il vaut), après faut changer la BAC, un plus gros carbu, l'embrayage si il patine, le vilo je pense et 2-3 autres trucs.
  • poigneedanslecoin a dit :
    Ça consomera surement un peu plus mais avec un très bon réglage carbu, tu peux réduire ta consommation.

    ben ta un pot 50/70 donc c'est bon (meme si je sais pas ce qu'il vaut), après faut changer la BAC, un plus gros carbu, l'embrayage si il patine, le vilo je pense et 2-3 autres trucs.
    Ouai c'est pour ça je préférerais un 70 maximum quoi,  y'a quoi en 70?
  • C'est pareil etaprès ta surtout de l'alu mais attends d'autre avis que le mien 😉
    Saayox
  • juillet 2017 modifié
    Je pense me tourner vers un metrakit 70 fonte
  • Gilera c'est est am6 ou derbi je sais plus a force .
  • babanbaban Modérateur
    Gilera c'est derbi mon ami
  • Ah du coup j'ai dis de la merde !! J'avais pas vu que tu avais une gilera, et le 75 top rose c'est que sur am6 donc tu peux pas.
    Saayox
  • tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous 
    Saayox
  • Lodgic a dit :
    tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous 
    Lodgic a dit :
    tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous 
    Merci, mais j'veux pas un truque qui pousse énormement j'veux juste poussé un peu + mais rester très solide 
  • Saayox a dit :
    Lodgic a dit :
    tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous 
    Lodgic a dit :
    tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous 
    Merci, mais j'veux pas un truque qui pousse énormement j'veux juste poussé un peu + mais rester très solide 
    Tkt que si je t'aurai fait un truc plus pousser je t'aurai mis autre chose 
  • Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex
  • poigneedanslecoin a dit :
    Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex
    Comme le pro race 3  ❤️
  • Lodgic a dit :
    poigneedanslecoin a dit :
    Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex
    Comme le pro race 3  ❤️
    Ça c'est du kit comme on aime 
  • juillet 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex
    Comme le pro race 3  ❤️
    Ça c'est du kit comme on aime 
    Faut avoir les moyens de mettre se qui faut après et les connaissances
  • Ouais surtout les moyens ptdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.