Configue 86 top alu

Configue 86 top alu

Bonjour, je crée cette discutions car j'ai Tres envie d'acheter un beta que j'ai trouver sur leboncoin en 86 top alu le problème c'est que je ne mit connais pas plus que sa on configue je voudrais savoir si la configue du 86 top alu etait bonne dessu il y a 

cylindre 86 top alu 
Boite à clapet top perf 
Bougie et anti pets Ngk pour kit 
Ambrayage neuf most 
Carbu 28 mikuni gicleur principal 145 gicleur seconder 145 
Carter perparé 
Vilo course 44 
Et post most passage bas

merci de vos future réponse et j'espère au plus vite mercii

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Alors oui elle doit avoir une bonne patate et une bonne pointe avec une telle config, c'est une beta track?
    Je pense que le 110km/h passe tranquille voir plus apres demande au vendeur, il connait sans doute mieux sa moto que nous 😆
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • Réponse ✓
    Valentin83 a dit :
    Lodgic a dit :
    Et surtout si c'est ta première moto laisse tomber faut un truc pour débuter pas un truc "puissant" que tu connais pas puis premier virage tu te mange le platane parce que ta accélérer un peu trop fort 
    J'ai jamais dit que c'était ma premier moto c'est ma 2eme actuellement j'ai une beta 2012 en 50 top perf 
    50 tpr c'est type origine ça va te faire bizarre mais si c'est pas ta première tant mieux 
    Valentin83V

Réponses

  • A mon avis elle doit bien marcher oui, apres tu la test en vrai quand tu vas l'acheter tu te rendras plus compte
    Valentin83V
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • Ah oui biensur sans la pondre hésitation mais je voulais savoir si elle tiendrais bien la route si elle avait beaucoup de puissance et en pointe je prendrai cbn? Mercii
  • Si tu t'y connais pas elle va pas durer longtemps ta config 
  • Shk_ a dit :
    Si tu t'y connais pas elle va pas durer longtemps ta config 
    Pourquoi sa ? Je peux toujours aprendre et j'ai des amis qui si connaisse mais peu tu me dit pourquoi elle ne durerai pas lgt?
  • Elty a dit :
    Alors oui elle doit avoir une bonne patate et une bonne pointe avec une telle config, c'est une beta track?
    Je pense que le 110km/h passe tranquille voir plus apres demande au vendeur, il connait sans doute mieux sa moto que nous 😆
    Oui c'est une track de 2014 et supert si elle fait les 110 facile avec de la bonne puissance ????
  • Valentin83 a dit :
    Elty a dit :
    Alors oui elle doit avoir une bonne patate et une bonne pointe avec une telle config, c'est une beta track?
    Je pense que le 110km/h passe tranquille voir plus apres demande au vendeur, il connait sans doute mieux sa moto que nous 😆
    Oui c'est une track de 2014 et supert si elle fait les 110 facile avec de la bonne puissance ????
    120 meme 
  • Valentin83 a dit :
    Shk_ a dit :
    Si tu t'y connais pas elle va pas durer longtemps ta config 
    Pourquoi sa ? Je peux toujours aprendre et j'ai des amis qui si connaisse mais peu tu me dit pourquoi elle ne durerai pas lgt?
    Un top alu sa demande bcp d'entretient et faut pas tirer dedans comme un taré c'est pas un kit hyper résistant 
  • juillet 2017 modifié
    Plutôt cool 😇 Vous me donnez encore plus envie mdr
  • Shk_ a dit :
    Valentin83 a dit :
    Shk_ a dit :
    Si tu t'y connais pas elle va pas durer longtemps ta config 
    Pourquoi sa ? Je peux toujours aprendre et j'ai des amis qui si connaisse mais peu tu me dit pourquoi elle ne durerai pas lgt?
    Un top alu sa demande bcp d'entretient et faut pas tirer dedans comme un taré c'est pas un kit hyper résistant 
    Quel genre d'entretien piston et les consomable c'est tout non?
  • ShkShk
    juillet 2017 modifié
    Segment a changer souvent si tu tire fort (en profité pour verifié l'état du piston)  les piston tout les - de 10 000 km je pense
  • Shk_ a dit :
    Segment a changer souvent si tu tire fort (en profité pour verifié l'état du piston)  les piston tout les - de 10 000 km je pense
    Cv c'est pas la fin du monde et nan je tirerai pas comme un bouton je pence mdr mais changer les segments et le piston c'est pas la fin du monde cv
  • Le piston c'est pas tous les 10k mais tous les 4k en moyenne, et faut pas tirer longtemps sinon serrage franchement si t'y connais rien laisse tomber c'est une config qui demande entretient et connaissance si tu fais mal les choses tu niques tous
  • Lodgic a dit :
    Le piston c'est pas tous les 10k mais tous les 4k en moyenne, et faut pas tirer longtemps sinon serrage franchement si t'y connais rien laisse tomber c'est une config qui demande entretient et connaissance si tu fais mal les choses tu niques tous
    J'ai un ami qui en as 1 depuis lgt donc jpeu lui demander de le faire  🙂
  • Faut pas non plus que ce soit un gignole qui te fasse ça, c'est pas parce que t'as une moto depuis longtemps que tu sais bien t'en occuper apres, donc oui certes elle sympas mais tu n'avais pas preciser premiere moto.
    Les motos avec kit/grosse config y a souvent des problemes donc faut bien s'y connaitre, pas faire de connerie etc...
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • ShkShk
    juillet 2017 modifié
    Valentin83 a dit :
    Lodgic a dit :
    Le piston c'est pas tous les 10k mais tous les 4k en moyenne, et faut pas tirer longtemps sinon serrage franchement si t'y connais rien laisse tomber c'est une config qui demande entretient et connaissance si tu fais mal les choses tu niques tous
    J'ai un ami qui en as 1 depuis lgt donc jpeu lui demander de le faire  🙂
    Stv l'acheter je te conseille de revendre le 86top alu pour prendre un 85 top fonte il est bien plus resistant, après si ton pote s'y connais sa devrait aller
  • Et surtout si c'est ta première moto laisse tomber faut un truc pour débuter pas un truc "puissant" que tu connais pas puis premier virage tu te mange le platane parce que ta accélérer un peu trop fort 
  • Lodgic a dit :
    Et surtout si c'est ta première moto laisse tomber faut un truc pour débuter pas un truc "puissant" que tu connais pas puis premier virage tu te mange le platane parce que ta accélérer un peu trop fort 
    J'ai jamais dit que c'était ma premier moto c'est ma 2eme actuellement j'ai une beta 2012 en 50 top perf 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.