Problème de taille pourriez vous m aider

Problème de taille pourriez vous m aider

bonjour je vien d avoir 14 ans cela signifie que je peux passer le bsr et avoir une (moto ou scooter) 50 centimètre cube étant amoureux des supermotard  Mais mon problème c'est est que je ne mesure que 1m 55  je voudrai donc dès conseil sur les supermotard qu elle est la plus basse ?merci de répondre 

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    1m55 tu peux avoir celle que tu veut. on peut pas trop te conseiller comme sa le mieux c'est d'aller en concession pour les essayer 
    Benjamin.L

Réponses

  • Ok Mais eurai tu des ides sur les marque faudrai que la selle soit inférieur à 850 mm

  • babanbaban Modérateur
    je sais que les derbi au fil du temps elle se rabaisse quand j'ai eu la mienne j'était sur la pointe des pied sa fait 1ans et demi que je l'ai et maintenant jsuis quasi pied a plat 
  • baban a dit :
    je sais que les derbi au fil du temps elle se rabaisse quand j'ai eu la mienne j'était sur la pointe des pied sa fait 1ans et demi que je l'ai et maintenant jsuis quasi pied a plat 
    T'es sur que c'est la derbi qui se rabaisse ? Moi je pense que c'est plutot toi qui grandis 😆 😆 😆
  • babanbaban Modérateur
    nn je t'assure que c'est la moto car les suspention se sont même mise a grincer et tout mais je t'assure que c'est vrai moi je n'ai pas grandit depuis 
  • Ah d'accord 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.