Aide pour debride ma moto yamasaki

Aide pour debride ma moto yamasaki

bonjour j'ai une yamasaki en 50cm3 je voudrais de l'aide pour la débride

je voudrais savoir quelles sont les différente bride sur cette moto.
car pour ma part je trouve que rouler a 50km/H est du suicide aidez-moi sais urgent

[Utilisateur supprimé][

Meilleures réponses

  • avril 2016 modifié Réponse ✓
    (Plisse les yeux ) bongour mon abis chinoa coban ca ba ? 
    Oui je fais  très  mal l accent chinoix bon ton machin 4 temps pour le debrider de 1 tu enleve la petite cosse du cdi et tu la recouvre de Scotch  electricien (souple et super collant noir) normalement la tu peux monter  a plus de 6500 tr ensuite t as une bride au pot et au carbu un reducteur ensuite tu peux changer ta transmission  pour y gagner en pointe .
    FunyX
  • Réponse ✓
    le fil est blanc bleu d'après mes souvenir j'avais vu la vidéo sur youtube pour un autre mec qui avait le même moteur que la tienne  recherche une video youtube tu va peut être la retrouver 

Réponses

  • C'est un moteur 4temps ?

    Car sans dire de bêtises je crois que tu pourra pas faire grand chose dessus, voir rien 😦

    FunyX
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ok merci
  • merci pour toute sais info 😎 🙂

    PS : sais la quelle cosse du cdi ?? 🙂 🙂
    Iam6 a dit :
    bon ton machin 4 temps pour le debrider de 1 tu enleve la petite cosse du cdi et tu la recouvre de Scotch  electricien (souple et super collant noir)


  • ok merci 🙂  🙂  je vous redit
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    (Plisse les yeux ) bongour mon abis chinoa coban ca ba ? 
    Oui je fais  très  mal l accent chinoix bon ton machin 4 temps pour le debrider de 1 tu enleve la petite cosse du cdi et tu la recouvre de Scotch  electricien (souple et super collant noir) normalement la tu peux monter  a plus de 6500 tr ensuite t as une bride au pot et au carbu un reducteur ensuite tu peux changer ta transmission  pour y gagner en pointe .

    Tu dis vraiment des betises ca ne marche pas la moto ne depasse pas les 45 kmh et pure que ca cela ma crame mon allumage donc evite de dire des choses quand tu ne sais pas.
    Quel bride au pot c'est un 4 temps.
    Mon revendeur a bien ri quand je lui est dit ca .
    Vous faites les mécanos pro sur le net mais vous y connaissais rien.
    Alors a cause de ton post ca ma coute un allumage et jai maisse faire mon pro pour le debridage et la miracle je roule a 85kmh par contre tout ce que tu raconte au niveau cdi,carbu,pot c'est pas ca.
    Le pro a su changer des pieces que tu as pas le choix de changer
  • juillet 2017 modifié
    En meme temps de n a pas la moto sous les mains et souvent acunes info sur le type exact de la moto fait savoir que pour le même  type de moto suivant l année  le bridage est différent.  changer de pot ne sert a rien sur 4temps mais on peut tout a fait brider l evacuation du pot qui a pour but d étouffer  le moteur donc d en reduire les perfs . Et pour la yamakasi c'est etait en photo c'est etait bien ca le debridage deconnecter un pont (fil) au cdi puis remonter au carbu le clip de l aiguille et enlever une pastille au niveau du pot . Ensuite libre au gars de changer  aussi la transmission origine .
    Et avant de faire quoi que ce soit dans la vie assure toi d avoir plusieurs version qui affirme la chose avant de te lancer tête  baissé et aussi de t assurer que la manip est pour ton objet . Ex on jailbreak pas pareil un samsung 6 que un samsung 7 pourtant c'est est bien 2 samsung.
    Et j ai bien dit qu il fallait chercher et visionner la video en question sur youtub si tu l avait fait t aurais pu te rendre compte que ce n etait pas la bonne versiin de ta moto . Sur les recentes il faut effectivement  changer le cdi par un racing 4T  .
  • Salut! alors déjà, c'est un modèle carbu ou injection?

    bon alors, tu débrides ton CDi si tu sais faire ou tu le changes pour un CDi débridé, ensuite si t'es bricoleur tu déssoudes ton pot et tu t'amuses a le décatalyser, ou alors t'achètes une ligne décatalysée mais pour le prix (et je suis meme pas sur que ça existe pour ta brêle) fait le toi même ou fait le faire par un pote a tes parents qui saurait le faire
    tu peux toujours agrandit l'arrivée d'air, et si t'as un carbu tu règles bien ton carbu, si t'as une injection essaies de trouver la sonde IAT (intake Aire Temperature) tu soudes un potentiomètre (bien sur, renseignes toi sur les valeurs de la résistance de la sonde iat) en série a la sonde IAT, sachant que plus il fait froid plus la résistance augmente, et plus il fait froid plus elle doit envoyer d'essence, tu joues avec le potentiomètre jusqu’à avoir le résultat le plus convaincant 

    mais je pense que t'as un carbu

    tu fais faire le callage des soupapes par un pro, et pour ton histoire d'allumage, c'est pas a cause de guidon, mais car il avait déjà un defaut, un pote avait une motrac urban même moteur, il n'a jamais eu a changez l'allumage...
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • alexkra67 a dit :
    Salut! alors déjà, c'est un modèle carbu ou injection?

    bon alors, tu débrides ton CDi si tu sais faire ou tu le changes pour un CDi débridé, ensuite si t'es bricoleur tu déssoudes ton pot et tu t'amuses a le décatalyser, ou alors t'achètes une ligne décatalysée mais pour le prix (et je suis meme pas sur que ça existe pour ta brêle) fait le toi même ou fait le faire par un pote a tes parents qui saurait le faire
    tu peux toujours agrandit l'arrivée d'air, et si t'as un carbu tu règles bien ton carbu, si t'as une injection essaies de trouver la sonde IAT (intake Aire Temperature) tu soudes un potentiomètre (bien sur, renseignes toi sur les valeurs de la résistance de la sonde iat) en série a la sonde IAT, sachant que plus il fait froid plus la résistance augmente, et plus il fait froid plus elle doit envoyer d'essence, tu joues avec le potentiomètre jusqu’à avoir le résultat le plus convaincant 

    mais je pense que t'as un carbu

    tu fais faire le callage des soupapes par un pro, et pour ton histoire d'allumage, c'est pas a cause de guidon, mais car il avait déjà un defaut, un pote avait une motrac urban même moteur, il n'a jamais eu a changez l'allumage...
    *Topic d'avril 2016*
  • oui mais pour ceux qui demanderont la même chose...
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
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