Avis config 86 top alu

Avis config 86 top alu

Bonjour,je compte monter ma beta rr motard 2010 en 86 top alu je voudrais vous demander si ma config va bien avec ce moteur et si ma config va watté 

-pack 86 top alu                                            -allumage mvt premium (il y a une grande différence avec le dd?)                   -carbu 26 sunword avec powerjet (g118/r45)                                                     -calle 2win                                                     -clapet top pref type vforce                        -pot voca big bore 90cc édition limitée.                                                      -transmission 15/53                                    -Embrayage new fren renforcé                  -kit chaine renforcé 

merci de vos réponses.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Theo.F a dit :
    D'accord merci et au niveau de l'allumage une grosse différence se ressent entre le dd et le premium?
    J'ai cherché vite fait et le dd serai un peu mieux 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le voca fait un bruit horrible au fil du temps avec le brk tu marchera beaucoup mieux et tu aura a peine moins d'allonge sa ne se remarquera même pas 

Réponses

  • t'aura plus de patate avec le pignon de 14 et plus de pointe avec le 15 à toi de voir se que tu veux 😉
  • D'accord merci et au niveau de l'allumage une grosse différence se ressent entre le dd et le premium?
  • babanbaban Modérateur
    Pour le pot il va être très creux je te conseille le brk 70-80 la ta moto elle va watter à mort
  • D'accord merci
  • Ouai il doit être plus coupleux mais c'est pour son excellente sonorité que je prend ce pot
  • Theo.F a dit :
    Ouai il doit être plus coupleux mais c'est pour son excellente sonorité que je prend ce pot
    il va être creux et le carbu 26 va pas arranger passe au moins en 28 ou 30 alors
  • Ouai le carbu je vais surrement prend un 28 alors parce que je ne veut pas trop consommé et si je garde cette config je vais perdre peut ou beaucoup de perf du au carbu de 26 et au pot voca?
  • Ouai le carbu je vais surrement prend un 28 alors parce que je ne veut pas trop consommé et si je garde le 26 avec le big bore je vais perdre énormément de perf ou juste un petit peu?
  • le pot tu auras juste un gros creux tandis que si tu prends un Pro race 3 ou brk 70-80 tu auras masses de patate 
  • D'accord je vais voir brk on l'air pas mal et je le prend en 70-80 mais le 80-90 n'est pas mieux pour un diamètre de 50mm
  • C'est bizzard parce que maxiscoot mon conseiller le big bore il disét qu'il convient de 85cc à 90cc et le brk de 72cc a 80cc
  • En faite tu veux monter un kit qui demande beaucoup d'entretient et de connaissance mais ta aucune connaissance ^^
    le big bore est un 90cc le top alu un 86 donc c'est logique que le big bore est trop gros et ça va être creux, tandis que si tu mes un brk 70-80 par exemple ça va "brider" et tu vas avoir un plus gros couple et aucun creux 
  • D'accord je comprend mieux merci mais avec le 70-80 j'aurai plus de couple mais du coup moin d'allonge en fond de vitesse contrairement au big bore c'est ca?
  • Theo.F a dit :
    D'accord je comprend mieux merci mais avec le 70-80 j'aurai plus de couple mais du coup moin d'allonge en fond de vitesse contrairement au big bore c'est ca?
    De se que j'en ai vu, la vitesse change pas 
  • D'accord merci pour ta réponse je vais prendre un 70-80 et la le barikit et le meilleur pot en perf sans parler de prix
  • Tu me conseilles un pot passage haut ou passage bas?
  • babanbaban Modérateur
    bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.