Kit 50 cc

Kit 50 cc

Bonkour j'ai un pot voca rookie 50/70 passage bas que j'avai sur mon kit origine que j'ai serré , dite moi si le kit 50cc airsal "racing" alu  aurai de bonne perf avec mon voca vombien je pourrai prendre ...

Réponses

  • Bah c'est un kit 50 déjà donc t'aura pas grand chose de plus que l'origine et un 90-95 réel 
  • Plus que sa si mon pot il est debrider !?
  • mrtdu79 a dit :
    Plus que sa si mon pot il est debrider !?
    Bah non jte dit c'est un kit 50 sa apporte rien et je parle de vitesse réel 
  • babanbaban Modérateur
    Oui pas vitesse compteur de merde
  • J'ai un pote il tape du 110 a fond en descente avec un 50 top perf et pot scr corse passage haut donc a fond en descente jpeux faire du 100 105 
  • juillet 2017 modifié
    mrtdu79 a dit :
    J'ai un pote il tape du 110 a fond en descente avec un 50 top perf et pot scr corse passage haut donc a fond en descente jpeux faire du 100 105 
    Ton pote te raconte juste de la merde le 50 tpr c'est du type origine donc il prend aussi 90-95 vous êtes encore trop jeune pour le comprendre sa ou quoi vitesse compteur tu peux taper du 260 à l'arrêt qu'est ce que vous ne comprennez pas sérieux kit 50 c'ets du type origine tu prends pas 100 ni 110 arrêter vous un peu avec sa c'est chiant donc non tu ne prendras pas 110 avec un kit 50 c'est faux tu le feras comprendre à ton pote vitesse compteur c'est faux
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Comme le dit Logdic il ne faut effectivement pas confondre la vitesse compteur avec la vitesse réelle.

    Selon le compteur et le réglage il peux y avoir jusqu'as 15km de différence (quand bien régler) entre la vitesse compteur et réelle !
  • Rayzenn a dit :
    Comme le dit Logdic il ne faut effectivement pas confondre la vitesse compteur avec la vitesse réelle.

    Selon le compteur et le réglage il peux y avoir jusqu'as 15km de différence (quand bien régler) entre la vitesse compteur et réelle !
    Un pote à moi disait prendre 120 tout d'origine pour te dire et finalement il avait 30kmh ça peut allez à plus de 15kmh 😉 
  • babanbaban Modérateur
    juillet 2017 modifié
    Moi mon compteur il est régler enduro  jle fait saturer à 199 donc ta vu je bouffe un 125 rs lol
  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2017 modifié
    Quand mon capteur de vitesse déconner (en général à 0km/h) il avait des sursaut de vie.

    Sachant que mon compteur sauvegarde la Vmax que j'ai pu atteindre il a enregistré 128km/h alors que je peine à taper les 90km/h x)
  • un pote à moi aussi à réussi à prendre 240 à l'arrêt c'est beau les compteurs x) 
  • Moi avec mon kit 50 airsal alu et pot scr 50-70 je prend 88 compteur voiture 
  • Kev74 a dit :
    Moi avec mon kit 50 airsal alu et pot scr 50-70 je prend 88 compteur voiture 
    Toi t'es un vrai, pas un cancer qui dit prendre 120 avec un kit 50, il en faudrai plus des comme toi 😉
  • Vous me conseiller quel kit le 75 mvt avec pot s-race et carbu 21 ou 72 airsal avec pot yasuni r2 et carbu 21

  • Kev74 a dit :

    Vous me conseiller quel kit le 75 mvt avec pot s-race et carbu 21 ou 72 airsal avec pot yasuni r2 et carbu 21

    Fait un topic pour sa 😉 
  • Lodgic a dit :
    mrtdu79 a dit :
    J'ai un pote il tape du 110 a fond en descente avec un 50 top perf et pot scr corse passage haut donc a fond en descente jpeux faire du 100 105 
    Ton pote te raconte juste de la merde le 50 tpr c'est du type origine donc il prend aussi 90-95 vous êtes encore trop jeune pour le comprendre sa ou quoi vitesse compteur tu peux taper du 260 à l'arrêt qu'est ce que vous ne comprennez pas sérieux kit 50 c'ets du type origine tu prends pas 100 ni 110 arrêter vous un peu avec sa c'est chiant donc non tu ne prendras pas 110 avec un kit 50 c'est faux tu le feras comprendre à ton pote vitesse compteur c'est faux


    Jlai teste moi meme et son pere suivant a coter en voiture et il fesait du 105 
  • Et sinon vv me conseiillez quoi entre le 50 airsal , le 50 stage 6 , le 50 mvt et le 50 top perf ??
  • mrtdu79 a dit :
    Lodgic a dit :
    mrtdu79 a dit :
    J'ai un pote il tape du 110 a fond en descente avec un 50 top perf et pot scr corse passage haut donc a fond en descente jpeux faire du 100 105 
    Ton pote te raconte juste de la merde le 50 tpr c'est du type origine donc il prend aussi 90-95 vous êtes encore trop jeune pour le comprendre sa ou quoi vitesse compteur tu peux taper du 260 à l'arrêt qu'est ce que vous ne comprennez pas sérieux kit 50 c'ets du type origine tu prends pas 100 ni 110 arrêter vous un peu avec sa c'est chiant donc non tu ne prendras pas 110 avec un kit 50 c'est faux tu le feras comprendre à ton pote vitesse compteur c'est faux


    Jlai teste moi meme et son pere suivant a coter en voiture et il fesait du 105 
    C'est bien beau de dire 105 compteur voiture mais déjà tu peux enlever -5 parce que compteur voiture c'est -5 puis tu peux encore enlever 5kmh parce que t'es pas à la vitesse exact sa fait déjà 95 kmh sachant encore que si y faut la voiture à plus de 5kmh de différence et ton pote à peut être aussi enjoliver les chose cherche par a vouloir contredire c'est pas possible et c'est comme sa arrête un peu maintenant, les 4 kit surtout en fonte t'apporteront rien.
  • Deja le airsal et mvt sont en alu et si largement meme si c'est pas beaucoup passer de 60 a 95 c'est deja pas mal 
  • bah sa reste quand même du type origine ta toujours pas l'air de le comprendre 95 comme sa peut être 90 si la tu ne prends que 60 serai peut être temps déjà de mettre un pot et le débrider sinon tu prendras même pas 90 
  • Moi sur tzr le max que j ai fait c'est est 112kmh vitesse gps mais collé  au cul d un poids lourd ^^ a ne pas trop faire sinon splash coluche si il freine.  sinon en reel gos max 103 kmh avec le tpr fonte sur du plat . Mais faut avouer lz plus part du temps j etais entre 90-95 .
    Vitesse = tr/min par démultiplié  de la transmission  donc pour aller plus vite faut soit un moteur costaud et mettre une transmission encore plus longue ou un moteur compétition  style mhr team et un allumage montant au dela de 12000 tr . Voir les 2 . Sinon tout ce qui est 50cc alu ou fonte si tu modifies ni la transmis ni l allumage  tu seras a environ 90-100 réel  ce qui est déjà  bien pour du 50cc et qui permet d'être safe sur nationale . Car oui le code prévois  un dépassement  par les 4 roues a 1m50 hord agglo mais les automobilistes  ont pas encore reçu  leur mètre et confondent avec 15cm ...
  • Sachant que ta une tzr donc c'est limite "normal" vu que ta la position pour la vitesse 
  • mon pot je l'ai deja  mesjlai pas encore mis j'attend d'avoir mon kit  sa reste de l'origine mes plus puissant , jvai prendre  le airsal racing alu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.