La 50 acceleres toute seul smt gileras

La 50 acceleres toute seul smt gileras

bonjours j'ai changer mon gicleur de 72 par un 82 comme j'ai debrider le pot . tout tapres sa le moteur tourner tres bien j'ai voullu metre un cornet apres le remontages je vais lessayer dejas elle avais du mal a demarer alors je les demarer a la pousette et op  ellle accelere toute seul et quand je mais le starter le moteur baise en regime et callle la vise de richesse et de rallentie son viser a fond que ce passe t'il ????

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Il me semble que plus tu visses le ralenti plus il monte et quand tu mets le starter tu amènes plus d'air donc elle cale je te conseil de regarder des tutos de réglages carbu ou si tu sais pas faire va chez un garagiste mais bon c'est très simple  🙂
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Commence par remettre ta boite à air pour commencer et jette ta saloperie de cornet à la benne.

    Si ta moto s'emballe c'est que ton ralentie n'est pas stable du tout, commence par lire ce tutoriel sur le réglage carburateur:

    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490&hl=reglage+carbu

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Rayzenn a dit :
    Commence par remettre ta boite à air pour commencer et jette ta saloperie de cornet à la benne.


    ouais jsuis d'accord enlève ton cornet tu aura déjà moins de mal a régler le carbu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.