Probleme de démarrage après changement cylindre piston sur Derbi senda X-trem €2

Probleme de démarrage après changement cylindre piston sur Derbi senda X-trem €2

Bonjour a tous,
alors voila, après serrage moteur j'ai racheté un cylindre piston (70 cm3) j'ai tout remonté nickel tout remis a sa place , je fait le plein de mélange et je met le contact. Saud que la, deja sa ne démarre pas mais en plus, de l'essence sors de l'echappement ( j'ai pas encore remis la ligne ) donc en gros sa sors du cylindre et celui-ci est gorgé d'essence. C'est possible que la bougie sois dephasée par rapport au piston et qu'elle no produise pas l'étincelle au bon moment ? Merci de m'aider parce que je ne sais pas vraiment quoi faire de plus
\\\\\\\\\\ Config \\\\\\\\\\
Derbi Senda X-Trem SM de 2002
Kit 70 fonte Top perf
Carbu 21 PWK Stage 6
BAC Malossi
Cornet mousse E13
\\\\\\\\\\ Ride Safe ! \\\\\\\\\\

Réponses

  • Sois t'est beaucoup trop riche, ta bougie est foutu, regarde l'allumage si il est pas mort et ton CDI et sinon tes clapet malgré que t est de l essence on sait jamais sinon tu pars du carbu jusqu'à au cylindre et peut être que tu trouveras le problème 

    J'espère t'avoir pu aider pour ta moto si oui dis le moi
  • Bonjour, merci du message c'est bon la moto tourne comme une horloge simplement un probleme d'air merci beaucoup !
    \\\\\\\\\\ Config \\\\\\\\\\
    Derbi Senda X-Trem SM de 2002
    Kit 70 fonte Top perf
    Carbu 21 PWK Stage 6
    BAC Malossi
    Cornet mousse E13
    \\\\\\\\\\ Ride Safe ! \\\\\\\\\\
  • Pas de quoi si j ai pu t aider 
    Et ride sife   🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.