Config kit 70 pour 550€

Config kit 70 pour 550€

Bonjour,

Je recherche une config avec un kit 70 bourré de couple, Fiable sans avoir besoins de changer le piston tout les 2000 km plus puissant que Celle actuel :
-kit 50 metrakit alu racing (stock)
-vilo origine (à changer) 
-embro (à changer)
-carbu 17,5 
-pot bidalot smr 

En général je fais 1 pleins Par semaine (140 km)
Je tire pas trop dedans du moins une fois de temps en temps je respecte les temps de chauffe surtout quand c'est un alu, voilà le rodage je fais 250 km avec un alu et 500 avec un fonte après réglage et gaaaaazz

Tout ça pour vous demander quel bonne config avec kit 70 pour 550€ C'est serrée mais je me dispense d'allumage de clapet et de pot pour le moment 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    kit 70 tpr, vilo brk piste roulement most, carbu 21 DO, embrayage stage6 
  • Réponse ✓
    Knone17 a dit :
    Pour un mhr il me faudrait au moins' 1000 € de config pour qu'il fonctionne à pleine puissance si on marche de ce sens ... 
    Apres j'ai vue sur damsport deux kit qui ont l'air pas mal, le 70 metrakit sp3 et le 70 metrakit hand made vous pensez que ses kit marcherai bien avec mon pot temporaire (bida smr) et un des deux rentrerais bien dans mon budget ? 
    Le mk hand made serai pas mal du tout

Réponses

  • Lodgic a dit :
    kit 70 tpr, vilo brk piste roulement most, carbu 21 DO, embrayage stage6 
    J'ai oublier un de préciser  je suis sur €3
  • Knone17 a dit :
    Lodgic a dit :
    kit 70 tpr, vilo brk piste roulement most, carbu 21 DO, embrayage stage6 
    J'ai oublier un de préciser  je suis sur €3
    Normalement toute ces pièces la sont pour €3 si jamais une ne l'ai pas dis moi 
  • ShkShk
    juillet 2017 modifié
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-80-malossi-mhr-team-80-minarelli-am6-23130
    c'est un monstre ce kit (c'est 79 pas 80 alors c'est un kit 70  😗 )
  • Shk_ a dit :
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-80-malossi-mhr-team-80-minarelli-am6-23130
    c'est un monstre ce kit (c'est 79 pas 80 alors c'est un kit 70  😗 )
    Avec 550€ il pourra pas le monter
  • Pour un mhr il me faudrait au moins' 1000 € de config pour qu'il fonctionne à pleine puissance si on marche de ce sens ... 
    Apres j'ai vue sur damsport deux kit qui ont l'air pas mal, le 70 metrakit sp3 et le 70 metrakit hand made vous pensez que ses kit marcherai bien avec mon pot temporaire (bida smr) et un des deux rentrerais bien dans mon budget ? 
  • je vais prendre le 70 mk hm en espérant qu'il soit plus puissant que les 70 airsal et les 70 Top perf ^^ 
  • si c'est un alu il est plus puissant que le 70 top perf fonte et les airsal sont pas enormement puissant
  • Justement c'est pour ça que j'aimerai un kit plus puissant que les 70 airsal et 70 top noir parce que avec  ma config actuelle je suis devant à l'accel sachant que je ne tire pas court du coup j'espere qu'il y aura une différence avec le 70 hm sinon y'a le 70 sp3 qui peux développer jusqu'à 16,7 ch stock c'est interressant mais  pour qu'il tienne longtemps il faut l'entretenir d'avantage que le fonte 
    et je ne sais pas ce qui faut entretenir dessus ..  les piston à changer Tout les 4000 km + joint de culasse et c'est tout ?
  • Knone17 a dit :
    Justement c'est pour ça que j'aimerai un kit plus puissant que les 70 airsal et 70 top noir parce que avec  ma config actuelle je suis devant à l'accel sachant que je ne tire pas court du coup j'espere qu'il y aura une différence avec le 70 hm sinon y'a le 70 sp3 qui peux développer jusqu'à 16,7 ch stock c'est interressant mais  pour qu'il tienne longtemps il faut l'entretenir d'avantage que le fonte 
    et je ne sais pas ce qui faut entretenir dessus ..  les piston à changer Tout les 4000 km + joint de culasse et c'est tout ?
    Pour atteindre les chevaux indiqué il te faudra la aussi 1000€ mini hein avec 550€ ta une toute petite config en 70 tpr
  • -75 mvt iron max
    -pipe admi Conti chr 
    -carbu voca 21mm
    -vilo barikit piste 
    -roulement et spy stage 6
    -embro stage 6 carbone
    = Moins de 500 € 
    apres j'ai eu pas mal de propositions pour acheter des blocks en occasion mais pour du alldays des blocks avec les kit 70 pro race xl (block euro 2), 80 athena racing  , 80 mhr, 90 airsal xtrem avec tout ce qui suis vla l'entretien dessus mais je reste sur le 70 mk hm 
  • Knone17 a dit :
    -75 mvt iron max
    -pipe admi Conti chr 
    -carbu voca 21mm
    -vilo barikit piste 
    -roulement et spy stage 6
    -embro stage 6 carbone
    = Moins de 500 € 
    apres j'ai eu pas mal de propositions pour acheter des blocks en occasion mais pour du alldays des blocks avec les kit 70 pro race xl (block euro 2), 80 athena racing  , 80 mhr, 90 airsal xtrem avec tout ce qui suis vla l'entretien dessus mais je reste sur le 70 mk hm 
    le 75 iron max vaut rien en perf
  • Ni en solidité ^^ 
  • Mais il a bien plus de perf quun 70 top et quun 70 airsal 
  • Knone17 a dit :
    Mais il a bien plus de perf quun 70 top et quun 70 airsal 
    Pas du tout de se que j'en ai vu il a moi de perf qu'un tpr ou airsal 
  • Ah bah ça dépend la config qui suis apres et 70 top noir existe que sur €2 
  • Knone17 a dit :
    Ah bah ça dépend la config qui suis apres et 70 top noir existe que sur €2 
    On doit pas vivre dans le même monde alors il est sur €2 €3 et am6 
  • Donne moi un lien qui montre bien que le 70 top noir (fonte) existe sur euro 3  perso je connais deja la réponse ...
  • y'a des 70 top sur am6 et euro 2 mais pas euro 3
  • juillet 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Knone17 a dit :
    Ah bah ça dépend la config qui suis apres et 70 top noir existe que sur €2 
    On doit pas vivre dans le même monde alors il est sur €2 €3 et am6 
    On ne doit pas vivre dans le meme monde effectivement  😉
  • Du coup je vais prendre le kit 70 mk hm avec tout ce qui suit pour moins de550 € de config 
  • En tout cas Merci de vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.