Quel pot pour cabrer ?

Quel pot pour cabrer ?

Bonjour à tous , 
je possede une derbi senda xtrem SM de 2015 et je souhaiterais mettre un pot suffisamment puissant pour cabrer tout en ayant assez de vitesse (budget max : 220€). 
Vois l'aurez donc compris , je veux : mi-puissance et mi-vitesse alors j'aimerais que vous me dites quel pot conviendrais ???? , (je précise aussi que je suis entièrement d'origine) merci à vous pour vos reponses 🙂 

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    yasuni cross + pignon 12 sur de l'origine
  • ClémentClément Administrateur
    juin 2017 modifié Réponse ✓
    Rayzenn a dit :
    Honnêtement t'a rien à faire sur ce forum si tout ce que tu sais faire c'est insulter les gens de gros cons et de dire que tu t'en branle de leur réponse.

    Oui mais si je reprends la première réponse:

    Rayzenn a dit :
    Quelle mentalité.. passer d'une moto origine à vouloir trafiquer juste pour faire des wheelings comme un abrutie.. 

    Je ne trouve pas ta / vos réponses très adaptées à la question de base (pour rester gentil).
    Il a simplement demandé une config pour pouvoir faire des wheelings.
    Il n'a pas précisé si il pense le faire sur une piste privée ou sur la voie publique par exemple... ni même parlé de rouler en short / t-shirt. Est-ce bien le cas ? Pourquoi tant d'agressivité dans vos réponses ??

    Je compte sur vous tous pour maintenir une bonne ambiance sur le forum. Et si votre humeur du moment n'est pas bonne, vous pouvez toujours revenir sur le forum dans un moment plus détendu. Merci pour votre compréhension  🙂
    torit
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Réponse ✓
    Le pot d'origine est le meilleurs pour pour cabrer vu que le plus simple pour cabrer est d'être tout d'origine sinon le yasuni cross bon réglage carbu et n'ai pas une transmission trop longue
  • Réponse ✓
    Rayzenn a dit :
    Je suis pas vraiment d'accord la dessus, les pots d'origine sont merdique.

    J'ai vue la différence quand j'ai porter mon pot d'origine de la RS3 face au Yasuni R2 bah l'origine pèse une tonne donc pour faire le con vaut mieux une moto alléger.

    Maintenant l'idéal reste un pot d'accélération ou de compromis, le compromis étant comme son nom l'indique le juste milieu si on fais le con occasionnellement. 
    Le truc c'est que quand ta un pot souvent dès que tu lèves, et quand t'es roue levé que t'accélère sa par trop vite et hop tu te retourne le pot faut bien prendre un compromis 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Quelle mentalité.. passer d'une moto origine à vouloir trafiquer juste pour faire des wheelings comme un abrutie.. 

    Surtout que tu n'as pas l'air de savoir que changement de pot dit, réglage carburateur et puis le pot ne fait pas tout sa dépend aussi de la transmission mais bon, quand on veux juste faire le con.
    epicFlayke
  • Un pot ferrari (logo cheval cabrer pour ceux qui auraient pas pigé  l allusion^^)
    Rayzenn
  • juin 2017 modifié
    Supprimé  j aime pas les avortons en couche culottes
  • Laisse le faire  c'est est marrant de les voir se votrer j en ai vu un ce week end en short  shirt faire un wheel en retombant  il a perdu l equilibrer la moto a fait droite gauche droite et boum dans un poteau  le gamin a ete éjecté  il a fait des roulade et atapé la tete contre une voiture il s est levé  les genou destroy et la tête  en sang en train de chialé  moi j etais mort de rire j en avait les larmes aux yeux . Du cinema gratis que du bon ! Continuez avec vos wheel ca m éclate !
    RayzennepicFlaykeSupermot_48
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Laisse le faire  c'est est marrant de les voir se votrer j en ai vu un ce week end en short  shirt faire un wheel en retombant  il a perdu l equilibrer la moto a fait droite gauche droite et boum dans un poteau  le gamin a ete éjecté  il a fait des roulade et atapé la tete contre une voiture il s est levé  les genou destroy et la tête  en sang en train de chialé  moi j etais mort de rire j en avait les larmes aux yeux . Du cinema gratis que du bon ! Continuez avec vos wheel ca m éclate !
    Mdrrrrr men branle de ta vie jdemande juste quel pot il faut 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tout comme nous on s'en branle du fait que tu veuilles rouler comme un con.

    Au passage tu pourrais avoir un peu de respect car malgré tout il t'a apporté une réponse.
  • Rayzenn a dit :
    Tout comme nous on s'en branle du fait que tu veuilles rouler comme un con.

    Au passage tu pourrais avoir un peu de respect car malgré tout il t'a apporté une réponse.
    Jsuis gentil mais au bout d'un moment je demande juste quel pot est bien , quest ce que SÀ peut lui faire que je tombe Apres ca c'est mon problème 


  • Rayzenn a dit :
    Quelle mentalité.. passer d'une moto origine à vouloir trafiquer juste pour faire des wheelings comme un abrutie.. 

    Surtout que tu n'as pas l'air de savoir que changement de pot dit, réglage carburateur et puis le pot ne fait pas tout sa dépend aussi de la transmission mais bon, quand on veux juste faire le con.
    Mdrrrrrr tu me fais rire , tinquiète pas je sais qu'il faut changer le gicleur , faire les réglages etc je suis pas con non plus , et puis quest ce que ça peut te foutre que je fasse le con ? Je demande juste quel pot est idéal pour lever alors Viens pas dire de la merde inutilement si tu donnes aucune importance à Ta réponse gros con va 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Honnêtement t'a rien à faire sur ce forum si tout ce que tu sais faire c'est insulter les gens de gros cons et de dire que tu t'en branle de leur réponse.

    Si tu sais déjà tout sa alors débrouille toi tout seul vue que ta pas besoin d'aide et éclate toi bien contre le béton.
    Shk
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Faut pas se voiler la face non plus.

    Le profil type que tu as cité représente la très grande majorité des personnes en 50cc tout simplement parce que ce sont des gamins qui pense qu'as faire le con qui roule dessus.

    Toutes les 50cc que je croise sont de ce profil la et rarement quelqu'un comme moi qui roule normalement et qui est équipé de la tête au pied.
  • ClémentClément Administrateur
    juin 2017 modifié
    Je suis 100% d'accord avec toi Rayzenn mais ne perdons pas de vue la question de base qui était "Quel pot pour cabrer" et non pas "Est-t-il bien de vouloir faire cabrer sa moto"  😆

    Je suis bien-sûr totalement contre le fait de vouloir faire des wheelings sur la voie publique ou encore rouler en short / t-shirt !!
    Rayzenn
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je suis pas vraiment d'accord la dessus, les pots d'origine sont merdique.

    J'ai vue la différence quand j'ai porter mon pot d'origine de la RS3 face au Yasuni R2 bah l'origine pèse une tonne donc pour faire le con vaut mieux une moto alléger.

    Maintenant l'idéal reste un pot d'accélération ou de compromis, le compromis étant comme son nom l'indique le juste milieu si on fais le con occasionnellement. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.