Choix de mon scooter :) besoin d'aide

Choix de mon scooter :) besoin d'aide

Bonjour bonsoir , je suis  nouveau sur Hexa Moto et je n'arrive toujours pas à choisir un scooter , je compte tout d'abord l'acheter 1200 euros maxi , le budget est convenables ? J'ai repérer  plusieurs modèles . Le MBK booster et le Nitro , lequel des 2 tiens le mieux débrider ? je fais 1m 72 , je pense tâter le 1m80 , lequel est le plus adapter ? je ferais de la campagne et peu de ville , 70 km par semaine environ .  Ensuite j'ai repérer Kymco , ca vaut le coup ? et Keeway ?
Merci de m'avoir lu , c'est compliquer de débrider un MBK ? Merci de vos réponses . 🙂

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bon alors niveau scoot le booster et le nitro sont des références même si a choisir je prendrais le booster. en cherchant un peu tu devrais trouver plein de tutos pour le débrider après ça se débride comme un scoot de base y a le pot, les galets, le vario, les ressort de poussée ou un truc dans le genre je sais plus trop mais c'est plutôt simple t'inquiète pas. heu kymco et keeway tu peux oublier c'est du chinois sûrement 4t donc sa vaut pas grand chose et c'est indébridable.
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    sa dépend de ce que tu met dessus si tu met des galet léger il me semble tu va avoir un scoot qui va partir tôt et qui va avoir une bonne accélération 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bien sur un réglage carbu est a faire si tu change tout sa. changer de pot oui c'est mieux après je sais pas trop le quel est le mieux

Réponses

  • je l'achèterai en occasion évidemment 🙂  
  • Merci baban , débrider lequel a le plus de couple ?
  • galet sa va sur le vario ? il va pas casser le moteur si je fais ca ? et je dois changer le pot ? je prend quoi comme pot si je change ?
  • merci , dautre avis ?

  • C'est casi les mêmes scooters niveau moteur le booster et le nitro la difference c'est le poids perso je te conseillerai plus le booster 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.