Comment booster la vitesse de ma mrt pro 2014

Comment booster la vitesse de ma mrt pro 2014

mai 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour voila jais une mrt pro supermotard de 2014 et j'aimerais quelle aille plus vites dessus jais mis un alumage mvt un pot voca passage bah carbu de 19 et cornet que rajouter d'autre avec merci..

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    alors déjà alumage MVT sur origine mouais jvois pas trop l'interêt surtout qu'a mon avis ta laissé le vilo d'origine je sais pas comment sa a fait pour tenir jusque là.

    bon si tu veux aller plus vite va falloir un kit. qui dis kit dis au grand minimum un vilo renforcé un carbu plus gros (a voir quel kit tu met) et un embrayage renforcé et je dis bien au minimum.  après tu peut mettre une boite a clapet plus performante, une pipe d'admission plus grosse (en fonction du carbu) changer aussi de pot si tu prend un plus gros kit.

    après si tu veut vraiment pousser le truc tu peux carrément prépa tes carters mais la c'est le porte monnaie qui va en prendre un coup a moins que tu sache le faire 
    Rayzenn

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Et aussi t'acheter une boite à air et jeter ton cornet  😆
    baban
  • babanbaban Modérateur
    C'est tellement évident que j'avais oublier  😆
  • mai 2017 modifié
    Apres je vais passer en 86 top alu donc oui je vais faire preparer le blok complet et tout bien Renforce mais avec le mvt c'est pas le dd il est noir dec jais acheter la moto il ettait dans sa boites jamais monte car il savais pas comment le montee et le regle c'est un mvt noir apres un dd je sais pas je regarderais demain soir dec je rentre et pour info en origine pour de la pointe niveau pignon courone vous me conseiller quoi merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.