Problème sélecteur de vitesse

Problème sélecteur de vitesse

binjour,
j'ai un problème avec ma Rieju MRT de 2011, d'origine avec un pot Doppler Gp 8.0 pignon 13.

j'ai beaucoup rouler cette aprèm est au bout d'un moment à l'accélération à fond ma moto c'est mît à brouter dès que je montais beaucoup dans les tours je me suis donc donc arrêter ma moto était hyper chaude et puis je sais pas pourquoi elle a fait sa... (j'ai encore du liquide de refroidissement oui).

DE PLUS un pote APRES cela à toucher à mon sélecteur de vitesse et depuis sa bah il est casser, je peu plus passer de vitesse et le sélecteur tourne en rond... DOU cela peu venir et Cômbien sa risque de me coûter ?

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Déjà tu ne parles pas de réglage carburateur après le changement de pot donc sûrement trop pauvre.

    Le sélecteur je serais pas te dire sa touche à la boîte de vitesse donc à moins que ce soit une bricole tu risques de devoir faire démonter le BM
  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    Déjà tu ne parles pas de réglage carburateur après le changement de pot donc sûrement trop pauvre.

    Le sélecteur je serais pas te dire sa touche à la boîte de vitesse donc à moins que ce soit une bricole tu risques de devoir faire démonter le BM
    Je pense pas que sa vienne du réglage carbu car le phénomène surviens uniquement à chaud, mais je vais mettre une photo de ma bougie pour avoir votre avis

    ppur le secteur du coup c'était juste les dents du sélecteur qui était morte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.