Quelle et la meilleure moto 50 cc supermot

Quelle et la meilleure moto 50 cc supermot

D'après vous qu'elle et la meilleure 50cc en supermotar rapport qualité prix
Merci d'avancent pour l aide que vous m'apporter  😆

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    y a pas vraiment de meilleur niveau qualité prix. les derbi sont bien et sont pas trop cher. les beta sont mieux mais sont plus cher. en gros mieux c'est et bah plus c'est cher 
    SHarKW0rlDS
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    déjà est ce que tu prend neuf ou occasion?
    SHarKW0rlDS
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    et bien pour moi les meilleur (même si je roule en derbi) ce sont les hm mais elle sont hors de prix. sinon tu as les beta (que je te conseille) qui sont très bien pour un peu plus cher qu'une derbi et qui est de meilleur qualité. sinon tu as les derbi, pas trop cher, équipement qui tiens la route elle a le strict minimum quoi. 🙂  
  • Réponse ✓
    pour moi deux marques sort du lot nous avons fantic et HM qui sont par contre élever niveau prix du genre haut de gamme 50cc.
     
    personnellement j'ai une hm en enduro les modèles sont très semblable déjà niveau résistance moteur carénage ect c'est très bon. Pour le bruit  ❤️ c'est juste magnifique. Après les pièces détacher aussi sont plutôt chère en général pour du 50 niveau, esthétique elle sont sympa elle aussi possede un bon moteur je trouve ce genre de moto sorte un peut lot car elle ne sont pas très répandues. 
     
    ensuite la fantic je ne connait pas trop la marque. En France il y en a très peux en circulation elle sont chère aussi, le problème c'est au niveau des pièces difficile à obtenir en France car il y a très peut de concessionnaire et les sites français propose peut de pièce. Mais je les trouve supers belles après niveau config je peux pas te renseigner.
     sinon en moins chère tu as plus classique comme beta rieju (sherco que j'ai possédé qui es une bonne moto super niveau conduite je trouve personnellement) 
    donc si tu a gros budget et que tu veux dépenser je te conseil la hm sinon reste sur du classique qui sont des motos très bien aussi.
  • Réponse ✓
    regarde ce qui te plaie sachant que comme j'ai dit les models hm fantic sont plus chère que les autres y pas forcement de grosse différence les autres moto sont très bien aussi évite juste les marques chinoise ou Peugeot qui sont  pas top je trouve après derby c'est bien aussi mais c'est basique donc le minimum niveau Equipement 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    hmenduriste a dit :
    personnellement j'ai une hm en enduro les modèles sont très semblable déjà niveau résistance moteur carénage ect c'est très bon.
    ce sont les même moteur que beta, rieju, sherco 
  • Réponse ✓
    baban a dit :
    hmenduriste a dit :
    personnellement j'ai une hm en enduro les modèles sont très semblable déjà niveau résistance moteur carénage ect c'est très bon.
    ce sont les même moteur que beta, rieju, sherco 
    non, certes c'est la même base, mais certaines avec le kit "power up" ont un piston retravaillé tu as quoi 8.5cv et d'autres (les versions racing) un kit 49.9 Alu nickasilé c'est pour ca qu'elles marchent bien

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.