Homologation d'une cross 125

Homologation d'une cross 125

Salut les gars comme le titre vous dis, peut-on homologuer un cross 125, pour être précis une KTM 125 SX de 2005?

Merci 🙂

Réponses

  • Je pense bien mais je ne sais pas comment
  • babanbaban Modérateur
    moi je ne pense pas car sa veut dire qu'il faudrais installer un faisceau éléctrique faire quelque chose pour atténuer le bruit la brider car elle fait surement plus de 15ch installer un commodo avec klaxon feu et clignotant un rétro donc non pour moi c'est impossible y a les enduro pour sa 
  • Ouai mais je pense que si tu installe tout les feux tout le bordel est que tu la passe au mine beh c'est bon mais ya bcp de boulot 
  • faut passer par un homologateur pro on peut pas le faire sois meme
  • c'est impossible de passer au mines avec un 2temps quand on est pas pro surtout un machin polluant comme un sx
    Supermot_48
  • mai 2017 modifié
    Oui car il te faut une carte grise et un plaque l'assurance
  • sa doit couter dans les 1000-1500 euros environs
  • baban a dit :
    moi je ne pense pas car sa veut dire qu'il faudrais installer un faisceau éléctrique faire quelque chose pour atténuer le bruit la brider car elle fait surement plus de 15ch installer un commodo avec klaxon feu et clignotant un rétro donc non pour moi c'est impossible y a les enduro pour sa 
    Les homologateurs ont des allumages spécifiques pour sa regarde les yze et les cr diapason/ kx ichiban
  • Supermot"48 a dit :
    Oui car il te faut une carte grise et un plaque l'assurance
    C'est pour sa que les pro les passe au mines pour avoir une carte grise et avoir un véhicule homologué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.