Nouveauté chez les flics

Nouveauté chez les flics

novembre 2008 modifié dans A la table des motards
J'ai trouvé ça sur un autre forum :

Ghostrider va devoir gonfler un peu le moulin !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Ben merde, va falloir booster à mort.

    PS: INFO:ghost rider est mort il y aquelques mois...
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • c'est pas les flics c'est les gendarmes Insultes

    et il y aura toujours un ghost rider
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • flic ou gendarme franchement en mentalité ca se vaut...
    Ghost Rider est mort (je savais pas) mais de quoi est il mort??
  • Il paraîtrait qu'il s'est fait Shooté en rentrant du taff.(et il roulait pas vite, comme quoi)
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Moi qui croyait qu'il avait pris une gamelle à 300km/h
    C'est le comble quand même y fait des vidéo sur route ouverte ou il pilote comme rossi quand lui est sur circuit et il meurt dans un accident de mer**
  • mais des bon pilote il y en aurat toujours il faut juste les trouver Question

    et celm on va pas partir sur de bone baze tout les 2 si tu critique les gendarmes et encore plus si tu les comparres au flics !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et celm on va pas partir sur de bone baze tout les 2 si tu critique les gendarmes et encore plus si tu les comparres au flics !
    Désolé mais dans mon villages les flic (les gendarmes comme tu veux) ne sont pas très bien vu après je sais il ne faut pas généraliser, mais je peux te dire que l'on est particulièrement bien servis donc c'est pour ca que je ne les supportes pas (même pas en photos). Et de plus je trouve que la personne qui à peint l'aston martin (si je me trompe pas) la comme on dit bien dégueulaser! (pas très class comme mot mais bon, c'est ma vision des choses)
  • j'avoue qu'ici c'est des conneries mais je crois que c'est en italie ou les flics en ont
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.